Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première offensive [Mission 2]

AuteurMessage
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Première offensive [Mission 2]   Mar 29 Sep 2009 - 4:47

Dans la nuit de Karakura deux ombres se profilaient. La première était immense, près de 3 mètres de haut, et extrêmement maigre, il s’agissait du hollow Zerad. Son corps fin rappelait plus celui d‘un serpent que d’un hollow, il avait une démarche de gorille avec ses mains posé sur le sol pour l’aider à avancer. A ces côtés était Shige, shinigami extrêmement loyal à son chef qui ne s’était enfuit de la Soul Society qui par égard envers celui-ci. Il était beaucoup plus petit que Zerad, mesurant guère plus de 1m 70. Ses cheveux noirs étaient coiffés en queue de cheval et il avait la main posé sur le fourreau de son sabre.

Malgré son aversion pour les hollow il avait accepté de faire équipe avec Zerad et par chance il s’était avéré que ce hollow était de loin le plus "humain" de ceux avec qui ils s’étaient alliés. Malgré tout Zerad était en réalité un hollow d’un sadisme sans précédent qui s’il s’adonnait au cannibalisme autant qu’à la tuerie serait déjà un vasto lorde, mais il préférait réduire ses proie en charpie plutôt que de les manger. Shige lui était d’un naturel beaucoup plus calme, malgré tout il se lançait à corps perdu dans chaque bataille déterminé à ne détruire le moindre de ces ennemis.

Ils se rapprochaient du centre ville comme on le leurs avait demandé, ils auraient pu aller beaucoup plus vite avec des shunpo et des sonido mais ils ne devaient pas se faire repérer trop tôt. C’était en tout cas ce qui leurs était demandé.

Que devons nous faire déjà?

Le shinigami s’étonna d’entendre la voix venir de sa gauche alors que Zerad était à sa droite, il se retourna et remarqua que le hollow avait allongé son cou jusque là lorsqu’il vit le masque souriant de Zerad à sa gauche tandis que le corps se trouvait toujours à droite.

*Quel étrange capacité…Enfin, venant d’un hollow dont le masque était fendu d’un éternel sourire et de deux corne ce n’était pas étonnant.*

D’après ce que nous savons des plans d’Aizen et de la Soul Society cette ville est très importante donc l’objectif et d’y détruire tout ce qui possède une puissance spirituel importante après avoir annihilé les guerrier en place pour obtenir un avantage sur eux.

Je vois, ça promet d’être amusant!

Nous arrivons, il est temps de commencer l’opération!

Alors simultanément Zerad et Shige cessèrent de camoufler leurs reaitsu. Tandis que Shige mettait sa main sur le manche de son sabre prêt à se battre Zerad remettait son cou à sa place.

Cherche les reaitsu qui se trouvent dans les environs, ce serai stupide de se faire piéger maintenant.

Tu as raison. N’oublie pas que nous nous devons d’être sans pitié avec nos ennemis et de ne pas les laisser en vie même s’ils sont hors d’état de nuire shinigami.

Je te retourne le compliment hollow, ne perd pas de temps à jouer avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Jeu 1 Oct 2009 - 22:52

La Lune éclairait la ville, la nuit était tombé depuis déjà quelques heures, de rare nuage passaient dans le ciel est cachaient les cieux quelques instants avant de disparaître à l‘horizon. Comme à son habitude, l’arrankar était couché sur un toit et admirait les nuits si différentes du Hueco Mundo. Il avait maintenant prit l'habitude de s'habillé avec une chemise blanche, un jean et des chaussure en faux cuir noir, son énergie était bien sure au minimum lui donnait alors l'air d'un humain au-dessus de la moyenne, un dérangé aimant admirer la nuit sur les toits. La ville était aussi calme que d’habitude, il arrivait qu’un hollow apparaisse mais il ne survivait que quelques minutes au maximum face au shinigami remplaçant qui protégeait toute la zone

Mais cette nuit était différente, ou plutôt elle allait bientôt l’être. Il arrivait à Abidias d’avoir des pressentiments, c’était assez rare mais en général justifié. Il n’aimait pas trop cette sensation, il ne s’était pas battu depuis qu’il avait déserté et n‘avait pas pour projet de le faire avant un moment. Vraiment, cette sensation, le gênait, elle l’ennuyait, il avait vraiment l’impression que quelques chose allait se produire ce soir.

Et il ne se trompait pas, quelques secondes après cette dernière pensée, il sentit deux puissant reiatsu apparaitre. Non, disons deux reiatsu ridicule qui n’était plus négligeable. Il n’y avait pas fait attention car il pensait qu’il s’agissait juste de deux humains puissants comme on pouvait en croiser partout dans cette ville si particulière. Les deux forces étaient proches de lui et n‘avait pas du faire attention à la force camouflé de l‘arrankar, ou peut-être ne l‘avait-il tout simplement pas encore repéré. Abidias poussa un soupir et se gratta le cou.

*Franchement, ça me donnerait presque envie de rester ici et de les regarder tout détruire. Mais bon, un peu d’exercice ne fera pas de mal, et puis Silencio doit avoir faim.*

Il caressa le fourreau de son épée et repensa à son pressentiment, il esquissa un sourire et se leva.

*Il y a vraiment des jours où je me déteste.*

L’arrankar prit son long katana et sauta du toit, il avait déjà réfléchit à ce genre de situation et avait préparé une entrée adapté à ses adversaires.

L’arrankar se mit à marcher et augmentait son reiatsu au fur et à mesure de ses pas, il avait avant tout calculer la distance dans l’à peu près afin que son énergie soit au maximum juste à au moment où il serait face à ses deux adversaires. Il avait initialement prévu cette technique contre une éventuelle force d’attaque face à Las Noches : Il augmentait peu à peu sa puissance par rapport à la distance qui le séparait de son adversaire, lui attendait patiemment pendant que la personne venait à lui en sachant parfaitement qu’elle se jetait dans la gueule du loup.

Il n’avait malheureusement jamais pu utiliser cette technique jusqu’à sa fin car la plupart des adversaires paniquait et s’enfuyait à travers les couloirs, tournant en rond à cause de la panique. Il était obligé de jouer au chat et à la souris, d’autant plus que ses adversaires était toujours trop faible pour envisager une victoire face à lui, il s’agissait très souvent de hollow perdu qui n’avaient rien à faire dans le coin.

Enfin bon, il se trouvait à quelques mètres seulement et ses adversaires n’avaient pas bougé. Il dépassa une maison et se retrouva face à eux.

A l’origine, il n’était pas sure que ses adversaires étaient un hollow et un shinigami, mais il ne s’était pas trompé. Le premier était un hollow, probablement un adjucas, de plusieurs mètres de haut. Sa forme aurait était celle d’un serpent si ces bras massifs n’avaient pas servis à le maintenir debout, alors seulement Abidias compris qu’il était face à un monstre. Le deuxième était un shinigami plus petit que lui d’une vingtaine de centimètre, il avait des cheveux roux coulant le long de son dot en une longue queue de cheval. Sa main, posé sur son fourreau, montrait une grande prudence et une attitude qui semblait moins sadique que celle du hollow au masque souriant. Tous deux semblait près à en découdre.

Un nuage vint assombrir le ciel. L’arrankar joignit ses deux pied et fit une révérence majestueuse.

"Très cher, soyez le bienvenue à Karakura. Ne soyez pas surpris par mon apparence semi-humaine et laissez moi d’abords me présenter, je suis l’ancien garde chargé de la protection de Las Noches, Abidias Ferrando."

Il remonta et mit ses deux mains dans son dos, la Lune réapparu alors et dévoila le visage souriant de l‘arrankar, il commença à faire tourner son épée dans son dot, il semblait éclatant.

"Il semblerait que vous ne soyez pas ici pour admirer cette pourtant charmante petite ville, j’aimerais que vous la quittiez dans l’instant, sans quoi je serai alors dans l’obligation de vous faire partir."

L'arrankar connaissait pas l'intelligence de ses adversaires mais il savait que n'importe qui d'un peu malin comprendrait sa comédie, Il préféra toutefois ne pas attendre leurs réactions et disparu d'un sonido. Il apparu face au shinigami et lui mit un coup de sabre que fut arrêté, Abidias émis un petit sifflement faussement admiratif et fit un nouveau sonido pour revenir à l’endroit où il s’était présenté.

Au début de cette nuit l’arrankar s’ennuyait, maintenant il était content, content d’avoir trouvé des adversaires à sa hauteur.
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Sam 3 Oct 2009 - 22:21

Gin était allongé sur son lit dans ses quartiers , plongé dans ses pansées . Il y avait pas mal de choses a faire au Hueco Mundo ces temps si , pour changer . Mais il n'avait pas forcément envie de s'en occuper , alors ils envoyait d'autres Arrancars le faire . Il finit pas s'endormir pour plusieurs heures . Quand il se réveilla , au moins trois heures devaient être passées . Ce qui devait faire qu'il était approximativement quatre heures du matin . Il était habitué a vivre le nuit , ce qui n'était pas compliqué au Hueco Mundo . Mais par rapport a la Soul Society , être debout a quatre heure du matin et se coucher a huit heure du soit , c'était vivre la nuit . Il se leva et ne prit même pas la peine de mettre sa veste , et se baladait en kimono . Il se dirigea vers la grande porte de Las Noches pour aller observer la lune et les immensité désertiques . Mais en cour de route , il s'arrêta , pour une raison qu'il ignorait , et fit marche vers les écrans de contrôle , quelque chose le dérangeaient et il voulait en avoir le coeur net . Il consulta les ordinateurs et après quelques minutes de recherches , constata que plusieurs Arrancars qui avaient récemment désertés avaient été aperçus en compagnie de Shinigamis Renégats . Cela n'annonçait rien de bon . Pour peu qu'il décident de travailler ensemble pour se venger de Las Noches et de la Soul Society , ils allaient l'un et l'autre avoir quelques problèmes a régler . Il retourna ensuite vers ses quartiers , laissant les écrans tels quels , comme ca si un Espada passait par là , il le verrait immédiatement . Il prit sa veste et son Zanpakutô , et se dirigea pour de bon vers la grande porte . arrivé dehors , il ouvrit un passage vers le monde réel , direction Karakura .

A peine cinq minutes plus tard , il arriva dans cette ville a présent si paisible . Il se posa sur un toit et observa les alentours . A première vue , aucun Hollow , aucun Shinigami ne se baladait dans les environs . Aucun Reiatsu important ou quoi non plus , donc pas de dangers .... pour l'instant . Il n'était pas là pour rien non plus , ces foutus traitre a leur camps étaient là , dans cette ville et il allait les trouver et les tuer .

* Il ne sont probablement pas très loin d'ici , et pas seuls , je ne devrait pas avoir trop de problèmes a les trouver *

Il parcourait le quartier en se déplaçant de toit en toit a l'aide d'un Shunpô médiocre . Au bout d'un quart d'heure , il arriva dans le quartier ou résidait le fameux Shinigami Remplacent , Ichigo Kurosaki . Il s'assit sur un toit , caché de le vue de tous . Le ciel était parsemé d'étoiles et la lune magnifique . Mais quelque chose attira on attention . Bien que quelques humains avaient un Reiatsu au dessus de la moyenne , l'un d'entre eux attira son attention . Aucune chance qu'il ne le remarque lui car Gin avait pur habitude de dissimuler totalement son Reiatsu . On aurait pu croire que c'était un humain , et la ruse était bonne , mais après l'avoir analysé , on remarquait qu'il appartenait a un Arrancar . Et pas n'importe lequel , il connaissait ce Reiatsu , du moins il l'avait déjà senti . C'est peut être l'unique chose qui l'avait trahi . Il observa les alentours , et vit un jeune homme allongé sur un toit . C'était la seule personne dans les environs qui pouvait posséder ce Reiatsu . Le présumé Arrancar se leva et disparu . Peu après , le Reiatsu en question grandissait , et il le reconnu immédiatement . Il appartenait a un dénommé Abidias Ferrando , un traitre qui l'avait une fois défié et qui n'avait jamais terminé son combat .

* Mais que voila une rencontre intéressante . *

Il suivit le traitre sur plusieurs dizaines de mètres , sans se faire remarquer . Visiblement , ils n'était pas seuls . Il sentit l'aura d'un autre Hollow et d'un Shinigami , probablement ceux qu'il avait vu sur les écrans de contrôle , une heure auparavant . Peu après , il se retrouva face au Hollow et au Shinigami en question . Le Shinigami avait une longue queue de cheval noire qui pendait le long de son dos et était en garde , près a se battre . Quant au Hollow , il avait une espèce de sourire sadique proche du sien sur son masque et avait l'allure bizarre d'un long serpent avec deux bras musclés . Abidias s'arrêta devant les deux traitres et fit une révérence , avant de se présenter .

Très cher , soyez le bienvenue à Karakura . Ne soyez pas surpris par mon apparence semi-humaine et laissez moi d’abords me présenter, je suis l’ancien garde chargé de la protection de Las Noches , Abidias Ferrando .

* C'est ca , vente toi un peu sa risque d'être la dernière fois que tu en as l'occasion . *

Il semblerait que vous ne soyez pas ici pour admirer cette pourtant charmante petite ville , j’aimerais que vous la quittiez dans l’instant , sans quoi je serai alors dans l’obligation de vous faire partir .

Abidias , cet Arrancar qui n'était pas tellement plus fort que la moyenne , venait de demander a un Shinigami et un Hollow , qui était fort probablement un Adjuchas , de quitter la ville , sans quoi il serait forcé de les faire partir . Sur le moment il éclata de rire , ce qui ne passa probablement pas inaperçu . De toute manière il comptait se montrer dans la minute , alors autant le faire maintenant . Il se leva et sauta en bas du toit . Il atterrit juste a côté d'Abidias , le traitre .

Bien le bonjour Shinigami , Hollow . Je me nomme Ichimaru Gin et je suis la personne qui va le tuer lui .

* Pointe Abidias du doigt *

Visiblement , vous êtes tous les deux des traitres , puis je savoir pour quelle raison venez vous perturber cette ville ?

Mais a peine eut il le temps de terminer sa phrase qu'Abidias fonça droit sur le Shinigami , Zanpakutô a la main . Son coup fut aisément arrêter et il revint en place juste après . Comme le soirée promettait d'être plutôt animée , il dégaina a son tour son Zanpakutô .

Dernière édition par Gin Ichimaru le Mer 7 Oct 2009 - 16:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mar 6 Oct 2009 - 1:14

Szayel était dans ses quartiers , ne se souciait pas de grand chose . Ils devait être près de cinq heure du matin . Il se demandait si ca valait la peine de sortir aller voir si des gens étaient debout ou si rester dans ses quartiers était plus tenant . Après cinq minutes de réflexion , il sortis et se mit en marche vers la grande salle . Les portes s'ouvrirent dans un affreux grincement , mais cependant personne n'y était présent . Aucun Espada en attente d'ordres ou de missions , pas même Aizen . après tout , ca amusait qui d'être réveillé a cinq heure du matin , pas grand monde en tout cas . Et retournant vers ses quartiers , il jetta un bref coup d'oeil aux écrans de contrôle et vit quelque chose d'inhabituel . Il indiquait la position d'un Hollow et d'un Shinigami qui avaient désertés leur camp . Apparemment , cette recherche ne remontait qu'a une heure environ , c'était donc très récent . Quelqu'un était probablement a Karakura en ce moment . Mais qui .

* Je doute fort qu'un Espada se soit déplacé pour ca , mais quoi qu'il en soit , il y a forcément quelqu'un là bas , sinon pourquoi aurait il laissé ces informations visibles par tous ... *

Il repartit vers ses quartiers , pris simplement une cape de voyage en s'en alla . Si au moins il avait pu voir la personne qui s'était rendu sur les lieux , ca l'aurait un peu aidé , mais bon . On sentait encore que récemment , un portail avait été ouvert . Après quelques courtes incantations , une longue forme noire apparut sur l'étendue blanche immaculée du désert de Las Noches . Le passage était a présent établi entre Karakura et le Hueco Mundo .

A Karakura , la ville était calme et personne ne semblait se balader dans les rues . Tant mieux pour eux parce que des combats allaient avoir lieux et ils ne seraient pas toujours très " discrets " . Dans les environs , il ressentait plusieurs Reiatsu , très légèrement au dessus de la moyenne mais rien de plus . Aucun Arrancar , aucun Shinigami a première vue , c'est bien ce qui paraissant assez bizarre . Il se posta sur un toit , et scruta les environs pendant de longues minutes . Au nord , il ressentait un Reiatsu inconnu mais bien plus élevé que la moyenne . Il se dirigea donc dans cette direction , Pendant un kilomètre pratiquement . Szayel dissimulait son Reiatsu pour passer inaperçu , solution la plus adaptée pour l'instant . Deux individus , visiblement les ex Shinigamis et Hollows avancent ensemble dans les rues de Karakura . Ils devaient avoir conclu une sorte d'alliance , contre des ennemis communs . Mais sortir de nulle part , un Arrancar vint se positionner en face d'eux , son long sabre a la main .

Très cher , soyez le bienvenue à Karakura . Ne soyez pas surpris par mon apparence semi-humaine et laissez moi d’abords me présenter, je suis l’ancien garde chargé de la protection de Las Noches , Abidias Ferrando .

Il semblerait que vous ne soyez pas ici pour admirer cette pourtant charmante petite ville , j’aimerais que vous la quittiez dans l’instant , sans quoi je serai alors dans l’obligation de vous faire partir .

C'était donc lui le fameux Abidias Ferrando , le traitre . Celui qui avait aider l'humaine Orihime Inoue a s'échapper du Hueco Mundo . Bref , ils devait être puissant , mis de la a se pointer devant deux adversaire qui avaient l'air e l'être tout autant , il fallait soit être stupide , soit suicidaire . Le Abidias en question lança une attaque éclaire contre le Shinigami , ce dernier la parant , il revint a sa position initiale . C'était courut d'avance . Mais contre toute attente , un quatrième individu fit son apparition . Individu qui , entre autres , lui était beaucoup plus familier que les autres . C'était donc Ichimaru Gin qui était venu sur terre et qui avait détecté cette " anomalie " , si on pouvait l'appeler comme ca .

Bien le bonjour Shinigami , Hollow . Je me nomme Ichimaru Gin et je suis la personne qui va le tuer lui .

Visiblement , vous êtes tous les deux des traitres , puis je savoir pour quelle raison venez vous perturber cette ville ?

Visiblement , il devaient s'être déjà croisés . Probablement al dernière bataille de Karakura , là ou il avaient fait tant de rencontres , plaisantes ou pas . Si ils en étaient arrivés la , plus vraiment la peine de se cacher , autant passer " a l'action " . Il sauta en bas du toit et atterrit a côté d'Ichimaru .

Bonjours a tous bande de traitres !
Sauf toi bien sur .

* En regardant Ichimaru qui se trouvait a sa droite *

Je me présente , Szayel Aporro , Huitième Espada .

Le combat n'allait probablement pas tarder a éclater , mais il allait être assez spéciale étant donné que trois clans s'affronteraient en même temps . D'un côté des Arrancars non traitres , de l'autre les Traitres Shinigami et Hollow , et enfin le groupuscule du traitre de Las Noches .
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mer 7 Oct 2009 - 1:50

Shige attendait calmement, sa main serrant toujours la poignée de son sabre tandis que Zerad commençait déjà à s'impatienter, trouver tout ces puissant reaitsu réveillait sa rage meurtrière et il ne pouvait s'empêcher de vouloir tous les détruire un par un. Finalement un faible reaitsu situé à quelque dizaines de mètres commença à se rapprocher et à augmenter en même temps, Zerad se prépara à s'élancer dessus pour le détruire quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'un arrankar. Qu'est ce qu'un arrankar venait faire dans cette ville. Alors qu'il allait prévenir le shinigami qui se trouvait à côté de lui celui-ci toujours très calme fit un mouvement de tête pour l'avertir qu'il avait compris.

L'arrankar continuait à se rapprocher et alors qu'on pouvait enfin le distingué, Zerad manqua de tombé en voyant la façon dont il était habillé. On aurait dit qu'il voulait se faire passer pour un humain. Shige aussi avait les yeux écarquillé mais il se reprit vite pour écouter le discours de son premier ennemi.

Très cher, soyez le bienvenue à Karakura. Ne soyez pas surpris par mon apparence semi-humaine et laissez moi d’abords me présenter, je suis l’ancien garde chargé de la protection de Las Noches, Abidias Ferrando.

"Ancien"? Que voulait-il dire par là? Shige regarda légèrement Zerad mais celui-ci ne semblait pas en savoir plus, il renonça donc à avoir de réponse pour le moment. Il continua avec des phrases destiné à les énervé sans doute mais Shige n'était pas le genre à perdre son sang froid pour si peut tandis que Zerad ne se rendait même pas compte de cela pensant qu'il parlait sérieusement. C'est ce moment que choisit Ichimaru pour apparaitre, et dire qu'il allait tuer cet arrankar qui était pourtant venu les tuer eux qui allait à l'encontre des plans d'Aizen. Shige ne regarda même pas Zerad sachant que les capacités cérébrales de celui-ci en avaient pris un choc.

C'est ce moment que choisit l'arrankar pour lancer une attaque, Shige eu juste le temps de sortir son sabre pour parer le coup avant qu'il n'arrive. Bien que n'ayant reçu aucun dégât ce simple coup lui prouva que c'était un adversaire de taille. Il rangea son sabre regardant arriver un second arrankar. Le huitième espada, il n'y avait donc que des individus puissant. Mais le plus étonnant était sans doute que la soul society n'envoie personne pour protéger cette ville. Apparemment sa destruction n'a que peu d'importance du moment qu'Aizen ne l'obtient pas. Shige regarda sur les côté et voyant que Zerad était toujours dans les vapes il décida qu'il n'y avait qu'un moyen de le réveiller.

Il s'élança sur l'arrankar aux cheveux roses tout en tirant son sabre, le coup fut paré avec le sabre de celui-ci. Après avoir reculé à cause du choc il s'élança de nouveau pour planter son adversaire qui s'écarta de justesse faisant le lame de Shige effleuré sa joue. Pour s'éloigner et ainsi éviter une contre attaque il donna un coup de pied à la lame de Szayel qui le propulsa à côté de Zerad. Ce simple affrontement avait sortit le hollow de sa torpeur. Shige ne le regarda même pas et lui montra Ichimaru et Abidias d'un mouvement de tête tandis qu'il avait déjà rangé sa lame dans son fourreau et faisait de nouveau face à Szayel. Le hollow se propulsa en un bond pour atterrir à moins d'un mètre des cibles qu'on lui avait montré. De là il étira son cou de manière à ce que sa tête se retrouve à deux centimètre de celle de Abidias.

Pourquoi ne te joindrais tu pas à nous, apparemment t'as des problèmes avec Aizen. Vu qu'il est notre objectif vient avec nous pour le détruire.

De son côté Shige était en train d'apostrophé son adversaire:

Alors Arrankar, venez donc me montrer de quoi vous êtes capables!

*Des cibles puissantes dès le début, c'est parfait. Plus on en attirera et tuera ici plus ils auront de chances de réussir de leur côté.*

HRP: Ses cheveux sont pas roux mais noirs! Razz
Alucard
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mer 14 Oct 2009 - 1:57

Alucard avait quitté la Soul Society depuis un mois environ , depuis lors , il errait un peu partout , a la recherche d'un endroit sur . Disons qu'il n'était pas allié avec les Shinigamis , et pas encore allié avec les Arrancars , ca faisait beaucoup d'ennemis . La plupart du temps il louait une chambre d'hôtel . Il y dormait le jour et sortait la nuit . Le jour les Shinigamis ne sont là que pour arrêter un simple Hollow , rien de bien grave . Mais la nuit , c'est le moment le plus risqué , la ou les bataille les plus intense commencent , et puis Alucard se porte toujours mieux la nuit que le jour .

Il était sur le toit de l'hôtel , un quatre étoile . Il était assis en tailleur et localisait simplement les Shinigamis . A première vue , une simple nuit normale , patrouille de routine dans tel coin a tel heure . Mais en quelques minutes , un nombre de Reiatsu d'une puissance colossale se regroupèrent en un même point . Deux Shinigamis parmi eux , un Hollow et , si il ne se trompait pas , deux Arrancars . Il se leva , pris son Zanpakutô et se mit en route . De tout les Shinigamis , il était bien le seul a transporter son Zanpakutô a la main . Il se rapprocha suffisamment pour entendre les conversations des gens ici présents . Il devait avoir loupé deux trois trucs mais pu entendre certaines choses intéressantes . Le Shinigami au cheveux noirs pris la parole . Visiblement , il venait de commencer le combat avec l'Arrancar au cheveux roses .

Alors Arrancar , venez donc me montrer de quoi vous êtes capables !

Quoi de plus géniale , il y avait visiblement deux personnes du côté des Arrancars , un Shinigami et un Hollow qui semblait s'être alliés , et un Arrancar qui était " neutre " pour l'instant . Il observa attentivement les combattants qui étaient là , a une trentaine de mètre de lui .

* C'est le moment ou jamais de m'allier aux Arrancars ... *

Il sauta du toit ou il observait toutes ces personne . Il se tourna d'abord vers l'alliance Shinigami Hollow .

Bonjour , je me nomme Alucard . Je suis un Shinigami en exile .

Il se tourna ensuite vers les Arrancars , fit un révérence ...

Enchanté , comme je vient de le dire , je me nomme Alucard . Je souhaite m'allier aux Arrancars , est ce que mon aide serait la bien venue ?

Il se releva avait de constater que l'une des deux personne qui était devant lui n'était autre que son ancien Capitaine , Ichimaru Gin .

Capitaine ... Ichimaru .... Que faites vous là ?

Abidias Ferrando

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mer 14 Oct 2009 - 23:00

( Désolé du retard, j'espère néanmopins que vous apprécierez le post, surout le petit résumé de la situation en dessous des paroles d'Alucard )

Un grand éclat de rire était venue percé le silence de la nuit, un rire qu’Abidias ne connaissait que trop bien. Il leva les yeux et poussa un long soupir. Gin Ichimaru sauta du toit et atterrit juste à côté du numéro 100, un sourire lui vint en voyant l’homme qu’il détestait le plus au monde se trouver si près de lui, juste assez près pour recevoir un coup de katana.

Il pointa Abidias du doigt qui prit son katana un peu plus fermement entre ses deux mains

Abidias éclata de rire à son tour

"Alors comme ça tu penses qu’il sont venus boires un café et qu’ils vont repartir bien gentiment ? Décidemment, tu n’as pas évoluer depuis la dernière fois. Un shinigami et un hollow, ce qui signifie forcément deux traître, ce qui veut dire qu’ils en veulent à la Soul Society et à Aizen. En partant sur cette base, on peut en déduire qu’ils sont ici parce que cet endroit intéresse tout le monde, il se peut même qu’ils ne sussent pas pourquoi cet endroit était important."

C’est du moins comme ça que l’arrankar voyait les choses, même si ses deux adversaires étaient beaucoup trop forts pour ne pas savoir l’enjeux que représentait Karakura. Abidias sentit alors un autre reiatsu et mit sa main sur son front d’un air las et théâtral en le reconnaissant, il fit d’ailleurs une entrée… magistral.

Sauf toi bien sur .
Je me présente , Szayel Aporro , Huitième Espada

Szayel Aporro Grantz, membre de l’espada qui n’en faisait pas encore partit quand Abidias en avait été viré. Un être étrange aux techniques de combats peu communes particulièrement utiles sur un champ de bataille.

En y réfléchissant, aucun des êtres habituellement présent à Karakura n’était venue : pas de shinigami, pas de Vizard, pas même un Quincy ou un humain un peu puissant. L’arrankar s’attendait presque à voir Aizen sortir à son tour et venir livrer bataille. Les deux adversaires qui leurs faisaient face avait l’air de s’impatienter, surtout le shinigami qui gardait la tête froide face aux trois personnes qu’il avait en face de lui, ce qui était admirable. Le hollow semblait encore plus idiot qu’il n’en avait l’air, la surcharge d’un formation et d’adversaire avait apparemment eut raison des quelques neurones qu’il possédait. Le shinigami décida alors de passer à l’action et attaqua Szayel Aporro, s’en suivit un très court combat qui réveilla le hollow, Shige lui fit un signe de la tête pour lui indiquer ses adversaires, c‘est-à-dire Abidias et Gin. Le shinigami termina l’échange par un coup de pied qui projeta le numéro 8 dans le décor, l’étrange créature ne fit rien d’agressif et approcha son long cou de la tête d’Abidias.

Pourquoi ne te joindrais tu pas à nous, apparemment t'as des problèmes avec Aizen. Vu qu'il est notre objectif vient avec nous pour le détruire.

Abidias le regarda pendant un instant, il rangea long katana et baissa la tête vers le sol.

Le détruire ? Ne me faites pas rire, je ne sais pas combien vous êtes ni quel sont vos objectifs, mais je sais au moins que vous ne pouvez rien faire face à lui. Pas avec cet état d’esprit.

Sa voix était emplit de fatalité, et il avait serré ses poings. Il avait raison, il le savait, mais le simple fait de le dire lui donnait un sentiment d’inutilité si grand que seul la colère pouvait en naître.

C’est alors qu’apparu un nouveau reiatsu, appartenant à un shinigami qui apparu dans l’instant. Un être semblable à un vampire, habillé de façon très classe, et humaine, avec un reiatsu très convenable pour un shinigami mais très insuffisant au milieu des autres combattants présents sur le futur champ de bataille. Il se présenta d’abord, Alucard : nom assez particulier pour un shinigami, puis il se tourna vers le groupe des arrankar, qui incluait Abidias, et fit une révérence.

Enchanté , comme je vient de le dire , je me nomme Alucard . Je souhaite m'allier aux Arrancars , est ce que mon aide serait la bien venue ?

Il y eut alors un instant pendant lequel tout le monde ne comprenais plus rien et ce à cause de la situation : 2 arrankars dont un traître qui voulait tuer Aizen, un hollow qui voulait tuer Aizen et 3 shinigamis, tous traître, un capitaine qui avait trahit aux côtés d’Aizen pour rejoindre les hollow, un autre qui avait trahit et qui combattait un hollow qui voulait combattre Aizen, un allié des hollow, et un shinigami qui avait trahit les shinigami pour rejoindre Aizen, un autre shinigami qui s’était allié aux hollow mais qui avait tout de même des ennemis hollow qui s’étaient allié à des shinigami qui voulait abattre les shinigamis.

Abidias secoua la tête et écarta tous ce méli-mélo de son esprit. Il vit en face de lui la tête du hollow qui était à la limite de l’hémorragie cérébrale. Il fit un saut et lui mit un violent coup de genou, sa tête effectua un arc de cercle dans les airs et s’écrasa par terre, entrainant tout le corps dans la chute. L’arrankar fit au saut et s’éleva dans les airs jusqu’à atteindre une vingtaine de mètres à peu prés, il joignit ses deux mains en un poing, comme s’il tenait un pistolet avec ses deux mains, et il dirigea vers le hollow encore couché. Il concentra son énergie et commença à créer une boule d’énergie jaune, beaucoup plus rapidement que d’habitude, il avait pensé cet technique une fois mais ne l’avait jamais vraiment testé. L’arrankar sourit en voyant ses théories vérifiés, sa boule d’énergie était si concentrée et si éclatante qu’elle éclairait toute la zone, tel un soleil illuminant les cieux.

Luz Solar ( Lumière du soleil )

L’arrankar fit un mouvement qui ressemblait à celui de quelqu’un tirant avec une arme, un rayon de lumière jaune partit sur le hollow, faisant vibré l’air dans sa course, et toucha sa cible dans un bruit assourdissant, propulsant les combattants qui s’étaient trop peu écarté contre les bâtiments humains qui peuplaient la rue. Une forte lumière en résultat et éblouit la totalité de la ville pendant quelques instants, puis la nuit reprit ses droits, ne laissant de la zone qu’un cratère enfumée dans lequel se trouvait le hollow bien vivant.

L’arrankar regarda le résultat de sa technique, il était essoufflé et transpirait beaucoup, mais le résultat était là, sa technique avait foirée. Malgré la haute quantité d’énergie et le côté très impressionnant de la choses, il avait constaté qu’il avait concentré beaucoup trop d’énergie et n’avait pas pu rendre le rayon assez stable pour tout supporter, plus de la moitié de l’énergie contrée avait donc disparu dans l’air avant de touché le hollow et n’avaient formée au final qu’un Cero normal à l’allure impressionnante. Mais il s'agissait de la première fois et malgré son état le numéro 100 était loin d'être mécontent du résultat

L’arrankar se prépara toutefois à recevoir une contre-attaque, aussi bien du hollow que de Gin, son n'attaque n'ayant pas du faire beaucoup d'heureux.
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Sam 17 Oct 2009 - 2:08

Abidias était a moins d'un mètre de lui , et vu la taille imposante de son katana , il n'aurait pas pu dégainer assez vite si il avait décider de l'attaquer . mais quel intérêt y a t il a faire cela après tout . Lui et Gin ne s'entendaient pas très bien , a vrai dire , pas bien du tout . A la moindre occasion , il ne manquaient pas d'essayer de s'entre tuer , mais Abidias , malgré sa force n'était pas encore assez puissant pour le vaincre . C'était assez amusent de voir a quel point les gens se méfiait de lui , ou plutôt , lesquels de se méfiaient pas de lui . Les deux traître allaient périr de toute manière , donc qu'ils étaient en garde ou pas , cela de changeait rien . Abidias quant a tentait son katana de plus en plus fermement dans ses mains . Il se mit cependant a éclater de rire .

Alors comme ça tu penses qu’il sont venus boire un café et qu’ils vont repartir bien gentiment ? Décidément , tu n’as pas évoluer depuis la dernière fois . Un Shinigami et un Hollow , ce qui signifie forcément deux traître , ce qui veut dire qu’ils en veulent à la Soul Society et à Aizen . En partant sur cette base , on peut en déduire qu’ils sont ici parce que cet endroit intéresse tout le monde , il se peut même qu’ils ne sussent pas pourquoi cet endroit était important .

Je me demande sincèrement lequel de nous deux n'as pas évolué depuis notre dernière rencontre . Crois tu vraiment que je suis ici par hasard , que ce n'est pas pour descendre ces traître que je suis ici ? Pour quelle autre raison quelqu'un d'aussi haut gradé que moi se déplacerait . Il est évidemment logique qu'ils se sont alliés pour vaincre des ennemis commun , et forcément logique que se ne soient pas le seul binôme de traitre . Mais tu as raison sur un point , ils ont l'air tellement au courant de la situation qu'ils se savent probablement pas pourquoi cette ville est si importante , surtout le Hollow qui a l'air d'avoir de facultés intellectuelles si élevée ...

Il est vrai que si on observait le Hollow , on avait réellement l'impression qu'il ne possédait que deux neurones qui se couraient derrière en essayant de trouver la réponse a une question qu'on lui avait posé la veille . Bref , un puits de science ... Mais les combattants , enfin , surtout Abidias et lui détournèrent leur attention lors de l'arrivée d'un cinquième individu . Un Reiatsu qu'il connaissait bien entre parenthèse , qui n'était autre que celui du huitième Espada . En effet , la concentration de puissants Reiatsu était probablement " visible " dans un rayon de plusieurs kilomètres .

Sauf toi bien sur .

Salut Szayel , comment va tu ?
Tu vu mon message ce matin n'est ce pas ?

On aurait dit un véritable défilé national . Au fil des heures , ou plutôt des minutes , de plus en plus d'alliés , ou d'ennemis arrivaient . Surtout des alliés dans ce cas , et par chance d'ailleurs . Car si les hostilités avaient commencer , ca aurait été une sorte de trois contre un . Ou avec un peu de chance , un deux contre deux . Ce qui était par contre aberrant , c'était le fait que aucun réel ennemi n'avait encore remarqué leur présence . Pas de Shinigami , pas de Vizard , ni de Quincy , rien , pas un seul . Pourtant ils n'étaient pas bien loin de l'endroit ou résidait les Kurosakis et leurs alliés . A nouveau , cette illogique situation fit réfléchir nos cinq duellistes . Ichimaru jetta un coup d'oeil au Shinigami et au Hollow , et se concentra sur le Hollow .

* Réfléchi pas trop ou ton cerveau va exploser ... *

Le Shinigami lui par contre profita de l'inattention de ses adversaires pour attaquer . Il dégaina et fonça droit sur Szayel , ce dernier para l'attaque largement a temps . Le Shinigami enchaina plusieurs frappes , ne laissant pas l'occasion a Szayel d'attaquer . Par contre , il n'était cependant pas assez rapide pour le toucher , car ses attaques répétés n'aboutissaient a rien . Pour empêcher toute contre attaque , il donna un puissant coup de pied dans la lame de l'Espada , ce qui l'envoya plusieurs mètres plus loin .

C'est peu après cela que le Hollow en question étendit son cou jusque chez Abidias . C'était tellement moche a voir que Gin détourna son regard , se contentant d'écouter . Ce Hollow avait un cou qui faisait environ sept mètres , il était déjà pas joli a la base , mais la , c'était carrément affreux .

Pourquoi ne te joindrais tu pas à nous , apparemment t'as des problèmes avec Aizen . Vu qu'il est notre objectif vient avec nous pour le détruire .

Gin éclata de rire . Le fait que cet Hollow débile débitait de inepties pareille était hilarant . Eux qui ne paraissaient pas si forts que ca , ne pourraient jamais venir a bout d'Aizen . Même plusieurs Divisions de feraient décimer si les Shinigamis essayaient . C'était vraiment une idée stupide .

Vous , vous voulez détruire Aizen ?
Si vous ne parvenez même pas a nous vaincre ici , ne rêvez même pas avoir une infime chance de vaincre qui que ce soit d'autre d'ailleurs . Je devrai vous tuer pour avoir dit des conneries pareilles .

Le détruire ? Ne me faites pas rire , je ne sais pas combien vous êtes ni quel sont vos objectifs , mais je sais au moins que vous ne pouvez rien faire face à lui . Pas avec cet état d’esprit .

Ils allaient entamer un combat , mais a ce moment , un sixième individu fit son apparition . C'était un Shinigami , a en juger son Reiatsu qui lui était vaguement familier . Il avait beau être un Shinigami , il était habillé comme un humain ... de classe supérieure . Il portait un costume noir , avec un cravate rouge . Le tout faisait un ensemble assez étrange , qui allait très bien avec l'orangé rouge de ses yeux . Ses longs cheveux noirs flottaient au gré du vent . Il se présenta et fit une révérence après s'être présenté aux traitres .

Oui , bien sur .

Alucard s'arrêta sa phrase nette , avant de reprendre .

Alucard était un Shinigami de sa Division , lorsqu'il était encore a la Soul Society .

Moi ? Je traque et je tue des traitres . Mais dis moi plutôt , pourquoi es tu en exile ?

Il jetta un coup d'oeil a ses adversaires . Tous semblaient un peu perturbés . Il y avait de quoi a vrai dire . Premièrement , un Hollow aux faculté mentales réduite se " baladait " en compagnie d'un Shinigami . Deuxièmement , un Arrancar allié avec personne fait son apparition . Ensuite , Il apparut , l'actuel dirigeant de Las Noches en l'absence d'Aizen . Puis Szayel arrive , un Espada bel et bien de son côté . Et enfin un " Ex " Shinigami qui faisait partie de la Troisième Division des Armée de la Cour . Le Hollow était complètement paumé , on comprenant pourquoi , quant au Shinigami et a Abidias , ils étaient assez perturbés .

Abidias ne semblait pas vouloir attendre . Il sauta en direction du Hollow et lui asséna un violent coup a la tête . Ce dernier bascula en arrière , entrainé par le poids de sa sale tête . Il se plaça une vingtaine de mètres au dessus d'eux et commença a former une sorte de boule d'énergie . Elle brillait intensément . Tout le champ de bataille était éclairé . Gin mit son bras devant ses yeux , pour se protéger le la lumière aveuglante .

La boule de lumière leur arrivait droit dessus . Abidias avait fabriqué une nouvelle sorte de technique on dirait . Ils n'eurent que quelques fractions de secondes pour réagir . Gin fit un Shunpô sur le côté , Szayel fit de même , quant au Hollow il resta planté là . Une fois toute lumière a nouveau dissipée , on pouvait voir que l'attaque n'avait pas été si dévastatrice qu'elle en avait l'air . Le Hollow était toujours bel et bien vivant , au milieu d'un cratère . Abidias se mit en garde , prêt a recevoir une attaque de Gin ou du Hollow . Mais ce ne fut pas le cas . Ichimaru se mit au milieu de combattants , c'était bien beau tout ca , mais si tout le monde commençait a attaquer n'importe qui , ca n'allait pas leur faciliter la tâche .

Szayel !
Tu veux pas changer d'adversaire , notre ami Abidias est en train de me voler le mien .

D'un Shunpô vif , il se retrouva juste devant Abidias . Il ne dégaina pas son Zanpakutô mais lui asséna un grand coup de poing dans le ventre qu'il n'eut pas le temps d'esquiver . Le Numero 100 fut éjecter plusieurs dizaines de mètre plus loin .

On ne vole pas l'adversaire des autre , ce Hollow débile périra de ma main .

Il sortir son Zanpakutô , et se mit en garde . Qui allait attaquer en premier , le Hollow ou Abidias ...

Invité

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Lun 19 Oct 2009 - 21:43

Visiblement , le fait que Gin demande aux deux intrus la raison de leur présence était fort amusant pour Abidias . Pourtant , vu la distance a laquelle il était d'Ichimaru , il aurait mieux fait de se taire mais bon . Il était plié en quatre , apparemment , il aimait se foutre de gens , manque de chance , il venait de tomber sur un adversaire plus fort que lui .

Alors comme ça tu penses qu’il sont venus boire un café et qu’ils vont repartir bien gentiment ? Décidément , tu n’as pas évoluer depuis la dernière fois . Un Shinigami et un Hollow , ce qui signifie forcément deux traître , ce qui veut dire qu’ils en veulent à la Soul Society et à Aizen . En partant sur cette base , on peut en déduire qu’ils sont ici parce que cet endroit intéresse tout le monde , il se peut même qu’ils ne sussent pas pourquoi cet endroit était important .

Je me demande sincèrement lequel de nous deux n'as pas évolué depuis notre dernière rencontre . Crois tu vraiment que je suis ici par hasard , que ce n'est pas pour descendre ces traître que je suis ici ? Pour quelle autre raison quelqu'un d'aussi haut gradé que moi se déplacerait . Il est évidemment logique qu'ils se sont alliés pour vaincre des ennemis commun , et forcément logique que se ne soient pas le seul binôme de traitres . Mais tu as raison sur un point , ils ont l'air tellement au courant de la situation qu'ils se savent probablement pas pourquoi cette ville est si importante , surtout le Hollow qui a l'air d'avoir de facultés intellectuelles si élevée ...

Ils ne s'aimaient vraiment pas , c'était plus que flagrant . Ils ne manquaient pas , l'un comme l'autre , d'essayer de ridiculiser l'autre aussi bien verbalement que lors d'un combat . Ils ne faisaient guère attention a leur Reiatsu qui augmentait sans cesse , surtout qu'ils étaient dans une zone " a risque " . Avec tout ces Vizards et ces Shinigamis . Ils ne les craignaient pas mais de tels gêneurs pouvaient s'avérer très .... gênants . Et puis après tout , l'occasion était parfaitement bien choisie pour une entrée en scène digne de ce nom . Il sauta en bas du toit et atterrit juste a côté d'Ichimaru .

Sauf toi bien sur .

Salut Szayel , comment va tu ?
Tu vu mon message ce matin n'est ce pas ?

Très bien Merci .
Oui , mais je ne crois pas que d'autre viendront , et c'est mieux comme ca .

Visiblement , les adversaires étaient un peu surpris , mais rie de bien intéressent au final . Le Shinigami lui en revanche de perds pas son temps . Il dégaine en en quelques seconde , de trouve a portée de sabre . Szayel attrape la poignée de son Katana est le dégaine assez vite pour parer l'attaque . Le Shinigami n'attends pas et continue d'enchainer plusieurs attaques . Il écarte sa lame pour l'empêcher de contre attaquer a son tour . Contre toute attente , il donne un bon coup de pieds dedans et Szayel fut projeté plusieurs mètres plus loin , a proximité du Hollow qui sembla se réveiller .

Szayel sourit et répondit au Shinigami de la manière la plus irritante possible .

C'est donc tout ce que tu sais faire ? Puisque tu veux un aperçu de mes capacités , je vais te faire plaisir alors .

Avec un Sonido rapide , il se retrouva juste devant le Shinigami et enchaina trois frappe successivement , puis revint a sa place .

Alors , je t'attends , Shinigami .
Mais avant toute chose , puis je connaitre le nom de la prochaine personne que je tuerai ?

Il ne faisait plus trop attention aux autres ennemis , mais il vu quand même la tête du Hollow arriver près de celle du traitre Abidias . C'était pas très joli comme faculté , mais " l'offre" du Hollow l'était plus .

Pourquoi ne te joindrais tu pas à nous , apparemment t'as des problèmes avec Aizen . Vu qu'il est notre objectif vient avec nous pour le détruire .

Gin éclata de rire a peine le Hollow eut il finit de parler . Détruire Aizen ? C'était pratiquement impossible , surtout pour deux simples traitres comme eux .

Si vous ne parvenez même pas a nous vaincre ici , ne rêvez même pas avoir une infime chance de vaincre qui que ce soit d'autre d'ailleurs . Je devrai vous tuer pour avoir dit des conneries pareilles .

Le détruire ? Ne me faites pas rire , je ne sais pas combien vous êtes ni quel sont vos objectifs , mais je sais au moins que vous ne pouvez rien faire face à lui . Pas avec cet état d’esprit .

Il allait bientôt rire au éclats avec les autres , quand un nouvel invité fit son apparition . Un Shinigami pour une fois , c'était plutôt mauvais signe . Les ennuis n'allaient pas tarder a commencer .

Shinigami Exilé donc . C'était moins grave que prévu en fin de compte . Surtout que , c'était s'allier au Arrancars qui semblait l'intéresser , c'était même plutôt bien en finalement .

Oui , bien sur .

Certes , si tu souhaite devenir notre allié ...

Alucard allait se relever et continuer son discours mais il s'arrêta net , en voyant Ichimaru .

Alors c'était un Shinigami de la Troisième Division , quel autre raison avait il de s'arrêter net et d'appeler Ichimaru " Capitaine " .

Moi ? Je traque et je tue des traitres . Mais dis moi plutôt , pourquoi es tu en exile ?

Il n'allait pas interrompre ces retrouvailles par un bête " vous vous connaissez ? " Question plus que débile car la réponde était flagrante .
Mais encore un fois , ces belles paroles n'étaient pas utiles . Abidias Ferrando , un ennemi qu'il connaissait , du moins qu'il avait déjà vu s'éleva et prépara une attaque qui semblait , assez puissante . On sentait son Reiatsu se concentrer dans une étrange boule qui rayonnait de plus en plus . Bientôt une lumière aveuglante se propagea sur toute la zone et un bruit semblable a un Cero retentit . Il fit un Sonido sur le côté , et il n'eut pas tort de le faire . C'était bien un Cero . Enfin , ca aurait du être bien plus puissant vu le Reiatsu qui y était concentré , mais l'attaque semblait avoir magistralement foiré .

Abidias semblait un peu épuisé . Dommage qu'une attaque aussi puissante ait raté , ca aurait pu causer pas mal de dégâts . Le traitre en question de mit en garde , s'apprêtant a subir une attaque de Gin ou du Hollow qu'il venait de toucher . Mais il n'avait pas prévu une attaque a mains nues . Gin se positionna juste devant lui , trop près pour recevoir un coup de sabre . Il l'expédia plusieurs dizaines de mètres plus loin avant de donner les directives .

Szayel !
Tu veux pas changer d'adversaire , notre ami Abidias est en train de me voler le mien .

A Vos Ordres !

Il s'impatientait plus qu'autre chose et était plutôt reconnaissant envers Ichimaru de lu avoir indiquer une cible intéressante . Il sourit , et se mit en garde . Abidias devait avoir entendu lui aussi que ce n'est plus Ichimaru qu'il allait affronter . mais il allait probablement essayer de se venger d'abord . Il se prépara plutôt a intervenir .

Comme de juste ...

Au moindre mouvement d'Abidias , a sa moindre tentative d'attaque sur Ichimaru , il allait reporter l'attention sur lui .

Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Ven 23 Oct 2009 - 2:10

HRP: A partir de maintenant je vais m'occuper de Shige puis de Zerad pour que ce soit plus compréhensible.

Shige:

C'est donc tout ce que tu sais faire ? Puisque tu veux un aperçu de mes capacités , je vais te faire plaisir alors .

Cet arrankar semblait croire qu'il s'agissait des capacités maximum de Shige, le shinigami ne sourit même pas à cette pensée. De ce qu'il avait pu voir l'arrankar ne l'égalait pas en vitesse et arrivait juste à parer ses coups. Il ne semblait pas monstrueux comme Ichimaru ou l'autre arrankar. Sans doute une capacité spécial lui avait permis d'obtenir ce rang. Mais alors qu'il réfléchissait à tout ça l'arrankar attaqua, Shige ne sortie même pas son Zanpakuto et para avec le fourreau. Il eu un simple regard sur celui-ci pour ensuite constater trois fines éraflures. Mais rien de très spectaculaire.

Alors , je t'attends , Shinigami .
Mais avant toute chose , puis je connaitre le nom de la prochaine personne que je tuerai ?

*Comme si j'allais le lui dire, cet arrankar essaye sans doute de m'énerver.*

Quelque chose se passa alors du côté de Zerad mais il n'y fit pas attention, le hollow pouvait se débrouiller sans lui. L'arrankar lui s'était tourné, le bon moment pour l'attaquer. Mais une voix retenti à ce moment là.

Bonjour , je me nomme Alucard . Je suis un Shinigami en exile .

Shige s'était retourné en entendant la voix, un shinigami traitre tout comme lui mais il avait l'intention de s'allier aux arrankars. Un nouvelle ennemi donc mais une rapide évaluation de son reaitsu fit constater à Shige qu'il était moins dangereux que les autres. Le shinigami le regarda donc avec un simple regard de mépris devant un homme qui trahissait ainsi sa race pour se courber devant des arrankars avant de se concentrer de nouveau sur son adversaire. Mais une nouvelle fois ils furent interrompu, par Ichimaru cette fois.

Szayel !

L'arrankar qui ne semblait clairement pas être habitué à ce battre car il se détourna une nouvelle fois de Shige pour regarder de nouveau ailleurs. C'était le bon moment! Sans même prévenir son adversaire Shige commença son incantation.

Hado no go juu yon, Haien!

L'arrankar sauta pour éviter l'attaque, c'était justement pour ça que Shige l'avait envoyé vers le bas. Il visa l'arrankar ne pouvant pas riposter et prononça une autre incantation rapidement.

Bakudo no yon, Hainawa!

Après que la corde ait enserré l'arrankar Shige sauta aussitot pour ne pas lui laisser de temps sachant que s'était une technique facile à briser. Arrivant face à l'arrankar en l'air il sortit son sabre du fourreau avec rapidité et donna un puissant coup à l'arrankar l'envoyant sur le sol. Il visa alors l'arrankar de sa main.

Hado no san juu san, Sôkatsui!

La flamme atteint sa cible et Shige regarda son sabre. Il y avait très peu de sang sur la lame. Le hierros des arrankars était dur.

Je sais que tu n'es pas mort! Tu comptes rester là ou revenir te battre Arrankar?

Zerad:

Zerad ne comprit pas ce que voulait dire l'arrankar, quelque soit leurs chances du moment qu'ils en avaient ils devaient essayer d'y arriver. C'est ainsi qu'on lui avait présenter les choses.Un shinigami arriva alors et avoua vouloir se mettre du côté des arrankars. Zerad ne comprit pas du tout, un shinigami qui voulait s'allier aux arrankar? Il sombra dans le même état que celui dans lequel il était rester 4 jours lorsque son chef lui avait dit qu'ils allaient s'allier à un groupe de shinigami. Cet état dura un petit moment mais il fut réveillé par le genou d'Abidias qui le projeta à terre. Il entendit alors la voix d'Abidias.

Il regarda en l'air et fut ébloui par une grande lumière. Quelque chose le toucha alors et explosa, en tout cas c'est ce qu'il ressenti. Pendant qu'il faisait sa tête reprendre sa place sur ces épaules Ichimaru se plaça entre lui et Abidias avant de dire qu'il allait se garder le hollow débile. Zerad comprit que c'était lui mais ne s'offusqua pas d'être traité de débile, l'habitude sans doute. Zerad se remémora donc juste les paroles de Shige: "Tuer ceux qui s'opposaient". Il pouvait faire ça lui. Il se releva donc en souriant et envoya sa main en l'air. Son bras s'allongea rapidement et sa main se referma sur Abidias avant de retomber sur Ichimaru. Il regarda ses deux adversaires se relever au moment ou Shige envoya le sien sur le sol.

Je crois que nous allons donc rester tout les 3. Abidias, même si tu refuse de t'allier à nous que penserais tu de s'occuper d'abord du shinigami avant de finir ça entre nous?
Alucard
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Lun 26 Oct 2009 - 20:57

Alucard éclata de rire . Visiblement , rien n'avais vraiment changé depuis la Soul Society .

Je vois que vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour Capitaine .

Le temps qu'ils eurent fini ce petit dialogue , le Shinigami et l'Espada ne perdirent pas leur temps a faire de même . Le Shinigami profita de l'inattention de son adversaire pour commencer l'incantation du sort de Kidô .

Hado no go juu yon , Haien !

Le Shinigami envoya l'Espada vers le bas , et l'attaqua a nouveau avant qu'il ne put faire quoi que se soit . Il prononça une autre incantation pour l'empêcher de bouger .

Bakudo no yon , Hainawa !

Des liens magiques enlacèrent les bras de l'Espada , l'empêchant de bouger , mais vu la faiblesse de ce Kidô , il n'allait pas s'arrêter là . Il sauta , arriva a sa portée et lui envoya un puissant coup de Zanpakutô . Il fut éjecté vers le sol .

Hado no san juu san , Sôkatsui !

Une boule de flammes rouges se forma dans la main du Shinigami et il l'envoya vers l'Espada . Il y eut une violente explosion la ou se trouvait l'Espada puis un nuage de fumée s'éleva .

Je sais que tu n'es pas mort ! Tu comptes rester là ou revenir te battre Arrancar ?

On ne voyait plus grand chose a cause de la fumée , mais a en juger le peu de sang qui reposait sur la lame du Shinigami , l'Arrancar devait forcément être encore en vie , a peine blessé même .

Mais il valait mieux rester concentrer sur ses adversaire , ou cela pourrait très vite dégénérer . Abidias , l'Arrancar , pas allié des Arrancars s'éleva dans les airs , et commença a préparer une bien étrange technique . Une sorte de Soleil miniature de formait au creux de ses mains , la lumière éclairait les alentours sur plusieurs vingtaines de mètres .

* Bravo , quelle discrétion ... *

Abidias lâcha cette boule de lumière qui scinda l'air lors de sa course pour venir frapper le Hollow de plein fouet . Il était déjà depuis longtemps hors de portée . Lorsqu'il regarda l'emplacement qu'avait frappé cette technique , on pouvait clairement distinguer le Hollow , encore bel et bien vivant , et un cratère , de même pas un mètre de profondeur . Technique raté pour être simple et précis . Mais Ichimaru ne perdit pas son temps . Il envoya l'Arrancar au tapis d'un seul coup de poing . Il n'avait visiblement pas apprécié qu'on lui prenne sa cible .

Szayel !

A Vos Ordres !

Si Ichimaru allait affronter le Hollow , qui , malgré sa profonde débilité avait un des Reiatsu les plus élevés , que L'Espada Szayel allait affronter Abidias , cela voulait dire que le Shinigami était son adversaire . Ce n'était pas une coïncidence , le Shinigami avait le Reiatsu le plus faible . Enfin , le plus faible parmi les adversaires , car le sien était encore en dessous . Il allait pouvoir livrer un combat , en utilisant 100% de ses capacités . Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus livrer un combat contre un adversaire pratiquement deux fois plus fort que lui .

Comme de juste ...

Je ferrai pareil ...

Il se tourna vers son adversaire , un Shinigami traitre hein . Il pouvait se taire car il était lui aussi un traitre a son camp . Donc , il aurait été mal placé de dire quoi que ce soit .

Alors il semblerait que tu soit mon adversaire hein . Puis je connaitre ton nom , tu connais d'ors et déjà le mien . Après tout , cela ne s'appelle pas " les bonne manières " si je ne m'abuse ?

Le combat n'allait pas tarder , étant donné que tous étaient pratiquement sur le Hollow . Il ne dégaina pas son Zanpakutô , ne posa pas la main sur la tsuka et ne fit même pas mine de le faire . Étant donné que c'était un Shinigami , ou plutôt Ex Shinigami , d'une rapidité hors du commun , il pouvait se permettre de tester sa rapidité lors d'un combat comme celui ci . Mais apparemment , même cela était impossible . Il aurait bien voulu entamer un combat contre quelqu'un , mais cette fois , c'est le Hollow qui attaqua . Sa main s'allongea , il manqua d'attraper Abidias , ce qui aurait été bien , mais il finit par la refermer sur son ancien Capitaine . Il était pris au piège , et il n'avait aucun moyen de s'échapper . C'était mal barré pour les Arrancars , du moins on pouvait espérer que l'Espada s'en sorte bien avec son adversaire .

Je crois que nous allons donc rester tout les 3 . Abidias, même si tu refuse de t'allier à nous que penserais tu de s'occuper d'abord du Shinigami avant de finir ça entre nous ?

Rien d'étonnant , le Hollow avait surement senti qu'il n'était pas assez puissant pour le tuer tout seul , alors il pouvait demander a Abidias de l'aider . Cela serait gênant si il accepte , mais si il voulait s'en débarrasser lui même , il n'accepterai pas , enfin , c'était son optique . Alucard se demandait si ces adversaires avaient oublié sa présence ou pas , il est vrai qu'il avait le Reiatsu le moins élevé de tous , mais cela ne voulait pas dire qu'il était le plus faible .

Kirihanatsu , Nosferatu !

Sa lame s'allongea de plusieurs dizaines de centimètres et une sorte de long foulard apparut au bout du manche rouge sang de son Zanpakutô . Il se mit en garde , tenant son Zanpakutô a une main , comme toujours . Malgré la longueurs de la lame et son poids , il manie toujours son Zanpakutô a une main , et n'est pas ralenti , bien au contraire . Il sauta a hauteur du Hollow et donna un puissant coup dans sa main .

Spoiler:

Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mer 25 Nov 2009 - 1:06

Le hollow attrapa la lame d'Alucard sans se couper et lui donna un coup de poing qui l'expédia à proximité du combat de Shige.

Retourne jouer avec les gamins, ici c'est un vrai combat.

Puis il se tourna vers Abidias qui n'avait tourjours pas réagi. Sans doute étudiait il la question de Zerad. Mais le hollow n'était pas patient donc Zerad lui donna un violent coup de queue qui le projeta au loin, un curieux phénomène se déclencha alors empêchant Abidias de se relever tout de suite.

Alors Ichimaru, on dirait que ça va être entre nous deux!

Alors qu'il avait demandé l'aide d'Abidias quelques secondes plus tôt Zerad ne semblait pas vraiment effrayé à l'idée d'être seul face au capitaine renégat.

Dernière édition par PNJ102 le Sam 28 Nov 2009 - 18:28, édité 1 fois
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mer 25 Nov 2009 - 1:46

Le Hollow avait réussi a lui mettre la main dessus . C'était mauvais signe , enfin , il ne savait plus franchement bouger , c'était tout . Alucard prit son Zanpakutô et sauta dans leur direction . Il frappa le bras du Hollow dans l'espoir qu'il lâche Ichimaru , mais le coup de fut assez puissant que pour le faire tituber . Après un moment , le silence se mit a régner . Abidias était de plus en plus absent , et se mit mettre les idées au clair par le Hollow , qui , d'un grand coup de queue l'expulsa plusieurs mètres plus loin . Il ne se redressa pas . C'était vraiment le moindre des soucis de Gin , qui était toujours tenu par le Hollow a environ deux mètres du sol . Ce dernier commença a lui parler , après avoir " légèrement " écarté l'Arrancar .

Alors Ichimaru , on dirait que ça va être entre nous deux !

Voila une phrase aussi inattendue que qu'intéressent . C'est avec un grand plaisir que j'accepte ce duel a mort , mais aurais tu l'extrême amabilité de me poser a terre s'il te plait ?

Le Hollow ne répondit pas et ne bougea pas , il semblait être en train de chercher la signification des phrases trop compliquée que l'Ancien Capitaine venait de prononcer .

* Un vrai puits de science ... *

Gin réussit a dégager son bras de l'emprise du Hollow . Celui ci retourna son Zanpakutô et le tint de la même manière qu'on tenait une dague . Il entailla la main du Hollow qui dé serra immédiatement son emprise . Ichimaru retomba a terre avec souplesse . Il pointa le Hollow du bout de son Zanpakutô avant de lui adresser la parole , pour faire un peu avancer les choses .

Et bien , je suppose que le combat commence maintenant ...

D'un Shunpô , il se retrouva derrière le Hollow et lui asséna une grand coup de lame au niveau du bras qu'il avait précédemment endommagé . le Hollow hurla , un cri qui résonnait a plusieurs centaines de mètres a la ronde . Il devait être assez énervé a présent pour se battre sérieusement . D'après ce qu'il avait pu observer , il ne paraissait pas très puissant . Mais peut être n'utilisait il cette puissance cachée que lors des duels . De toute manières , c'était un ennemi a abattre , et il ne pouvait en être autrement . Et une fois que le Hollow serait anéanti , ce serait au tour du Shinigami sans nom , s'il ne s'était pas déjà fait descendre pas le huitième Espada .

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Sam 28 Nov 2009 - 1:23

Les combats cessèrent un bref instants , ou plus précisément , les combattant n'étaient pas très présents . Mais par chance , cela ne dura pas bien longtemps . Le Shinigami prit les devants . Il le prit un peu pas surprise en utilisant une technique de Kidô .

Hado no Go Juu Yon, Haien !

Le Shinigami envoya un disque orangé dans sa direction . Si ces derniers étaient classés de un a cent par ordre de puissance , il valait mieux éviter le cinquante quatrième , simplement par précaution bien sur . Il esquiva en sautant sur la gauche . Mais il devait avouer qu'il n'avait pas prévu le plan du Shinigami qui s'éclaircit a sa prochaine action .

Bakudô no Yon , Hainawa !

Il était dans les airs , et ne pouvait esquiver , c'était bien joué . Des cordes spirituelles vinrent l'enserrer . Ce n'était certes pas un sort puissant , mais c'était bien suffisant pour permettre au Shinigami de gagner quelques secondes , le temps de lui balancer une attaque plus puissante . le Shinigami apparut devant lui , avant de dégainer et de lui assener une puissante frappe qui l'expédia a terre en deux secondes . Il n'eut pas le temps de se relever que le Shinigami enchaina avec un troisième sort , plus puissant que le second , moi que le premier .

Hadô no San Juu San , Sôkatsui !

Des flammes bleutés jaillirent de ses mains et foncèrent droit sur lui . Il ne se fatigua pas a essayer de les esquiver . C'était un sort assez puissant , mais a moins d'être moins de deux mètres de lui , il avait peu de chance de le blesser . Le Shinigami étant a plus d'une dizaine de mètres de lui , son hierro lui a bien évidemment permis d'encaisser comme unique dommage des brulures sur ses vêtements .

Je sais que tu n'es pas mort ! Tu comptes rester là ou revenir te battre Arrancar ?

Il se releva et dégaina son katana .

Je vais venir me battre et te tuer quelle question !

Il se déplaça en Sonido derrière le Shinigami et lui envoya une puissante attaque . Le Shinigami fut éjecté plus loin , et il ne lui laissa pas le temps de bouger , ni même de finir sa chute .

Cero !

Un faisceau lumineux violet partit de sa main en direction du Shinigami . Il prit un peu d'écart et observa la zone d'impact , sans se soucier du fait que le Shinigami avait été touché ou pas .

Et toi Shinigami , comptes tu te battre ou fuir comme un lâche ?

Il se remit en garde , prêt a parer la prochaine attaque du Shinigami dont il ignorait toujours le nom .
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Sam 28 Nov 2009 - 19:27

Shige:

Profitant des quelques secondes de repit qu'il venait de gagner Shige se tourna vers le hollow pour voir ce qu'il faisait. Il remarqua donc le shinigami que Zerad venait de balancer vers lui ainsi que le reste de la scène. Pour empêcher l'arrankar de réagir tout de suite il envoya un sort de Bakudo pour le retenir sachant que ça ne durerait pas longtemps puis il se tourna vers le shinigami que Zerad lui avait envoyé mais la voix de Szayel lui indiqua que l'arrankar était de nouveau prêt à combattre.

Je vais venir me battre et te tuer quelle question !

Shige eu un rictus en entendant ça mais la présence de l'arrankar la seconde d'après dans son dos lui indiqua que ce n'était pas de paroles en l'air. Le coup coupa le souffle de Shige qui fut projeté plus loin mais il remarqua tout de même la lumière violette s'échappant des mains de son adversaire pour se précipiter vers lui. Par réflexe il plaça son sabre face à lui pour se protéger de l'attaque. Mais sa confrontation avec le sol fut plus douloureuse.

Et toi Shinigami , comptes tu te battre ou fuir comme un lâche ?

Shige se releva et constata qu'une manche de son kimono manquait et que son bras était ensanglanté. Il n'y accorda pas plus d'importance et se tourna vers Szayel.

Ma mission est de me battre, je ne peux donc pas fuir arrankar!

Shige prit le fourreau de son katana et le plaça sur le manche de celui-ci avant de dire très calmement:

Souffle, Kamikaze!

Une puissante tornade cacha les complètement le sabre et le fourreau et lorsqu'elle se calma Shige tenait une épée double(pour ceux qui comprenne pas il y a une lame d'un côté du manche et une de l'autre) avec des lames chinoises qu'il faisait tournoyé autour de sa tête à deux mains. Après avoir fait ça il prit l'arme à une main et fonça sur Szayel. qui para le coup. Il fit donc tourner sa lame avec un sourire faisant l'épée que Szayel utilisait pour se protéger partir dans le vide tandis que son autre lame faisait une grosse coupure sur le bras de l'arrankar.

Nous voila donc à égalité Arrankar!

Shige gardait quand même un œil sur le shinigami bien qu'il aurait préféré que celui-ci aille se battre avec Zerad. Il était à égalité avec Szayel et il ne voulait pas que ça change.

Zerad:

Voila une phrase aussi inattendue que qu'intéressent . C'est avec un grand plaisir que j'accepte ce duel a mort , mais aurais tu l'extrême amabilité de me poser a terre s'il te plait ?

Zerad ne réagit même pas, cette phrase n'avait aucune signification pour lui. Mais Gin lui voulait se libérer. Il entailla donc la main de Zerad avec son zanpakuto ce qui obligea le hollow à le lâcher Il continua en donnant un second coup au bras de Zerad qui hurla sous la douleur. Puis le hollow s'arrêta d'un coup en souriant.

Tu es faible Ichimaru Gin!

Devant l'air étonné du capitaine il commença à rire puis comme si de rien n'était il referma ses blessures avant d'envoyer sa queue vers Ichimaru. Celle-ci se referma sur les jambes de l'ex capitaine et l'envoya en l'air où Zerad le réceptionna d'un bon coup de poing qui écrasa le shinigami sur le sol. Puis il regarda Ichimaru sur le sol en explosant de rire

HRP:Très peu d'inspi pour Zerad en ce moment, sorry
Alucard
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mer 2 Déc 2009 - 1:05

Les combattants semblaient s'affronter verbalement . Personne ne tentait encore de démolir son adversaire . A vrai dire , les camps n'étaient même pas distincts . Visiblement , le Shinigami semblait au prises avec l'Espada , et le Hollow , avec Ichimaru . Quand a Abidias , il fut éjecter hors du terrain de combat par ce même Hollow . les combats ne tardèrent pas a commencer , d'abord le Shinigami , puis , plus tard , le Hollow . Alucard observait les deux combats mais ne savait pas trop qui aider . Le Shinigami et l'Espada semblaient avoir le même niveau , se rendant leurs coups mutuellement . Quand au Hollow , sa vitesse de réflexion était peut être lente , mais ses frappes semblaient puissantes . Alors qu'il observait le Hollow , plusieurs explosions successive eurent lieu de l'autre côté . Le Shinigami venait d'envoyer l'Espada contre le sol , et avait enchainé avec un Sôkatsui , mais lorsque le nuage de fumée de dissipa , on pouvait clairement voir que cela avait a peine blessé l'Espada . Il ne s'arrêta pas là . Le Shinigami joint les deux parties de son Zanpakutô pour former un katana a deux lames et attaqua l'Espada qui para la plupart des attaques , a l'exception de la dernière qui lui valut un large entaille sur le bras . Quant a son Capitaine , le Hollow venait de l'envoyer dans les airs . Unique endroit ou pratiquement aucune esquive n'est possible . D'un coup de poing , il le projeta contre le sol . Mais Gin semblait avoir eut le temps de se défendre , du moins en partie . Il aurait bien aimer aider son Capitaine , mais il l'aurait probablement plus gêné qu'autre chose . Il se retourna et d'un Shunpô atterrit a côté de l'Espada .

Je te file un coup de main .

Kirihanatsu , Nosferatu !

Son Zanpakutô s'allongea d'environ cinquante centimètres et un foulard apparut a son extrémité , il était rouge , la même couleur que ses yeux avaient prit lors de la libération de son Shikai , a l'instant . La lame était creuse , et semblait produire un petit faisceau lumineux au milieu de cette cavité en question . Il prit son Zanpakutô a deux main et fonça sur le Shinigami , enchainant les frappes a une vitesse incroyable . Celui les parait sans trop de difficulté , mais il réussit néanmoins a lui infliger une blessure un niveau de la jambe gauche . Alucard reprit sa place juste après .
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mer 2 Déc 2009 - 20:31

Gin n'était pas très concentré sur son combat , mais en même temps , il n'y avait pas grande raison de l'être . Son adversaire ne semblait pas réagir a sa demande , alors bon ... Il retourna son Zanpakutô et trancha la main du Hollow , l'obligeant a le lâcher . Il retomba a terre sur ses deux jambes et frotta un peu les manches de sa veste . Le Hollow recula en hurlant de douleur , avant de , étrangement , s'arrêter net avec un grand sourire .

Tu es faible Ichimaru Gin !

Gin soupira un grand coup ...

Certes ....
On en reparlera quand tu sera à terre en plusieurs morceaux si cela ne te dérange pas trop .

Mais lorsqu'il eut fini sa phrase , il remarqua une chose plutôt gênante a propos du Hollow . Ses blessures se refermaient a vue d'oeil , sans laisser al moindre cicatrice . Mais le peu de temps qu'il fut surpris , le Hollow l'utilisa contre lui . Il le projeta en l'air su coup de queue , ne lui laissant pas l'occasion de réagir . A peine fut il en l'air que le Hollow le réceptionna d'un grand coup de poing . Gin eut juste le temps de mettre son Zanpakutô devant lui pour limiter les dégâts , avant que le Hollow ne réajuste la trajectoire de son poing en écrasant Gin par terre . Il avant peut être éviter de prendre les dégâts frontaux , mais l'impact avec le sol avait été plutôt rude , a en juger l'espèce de cratère dans lequel il était couché . Il se releva avant d'encaisser un autre coup de poing ou d'autre chose et prit un peu d'écart avec un Shunpô , observant le Hollow qui était tordu de rire .

Surtout n'oublie pas de respirer , ce serait dommage que tu t'étouffe , Hollow débile !

Vu le niveau intellectuel de ce dernier , il serait probablement facile de l'énerver . Et de toute manière , il était exclu , totalement exclu qu'il perde le combat . Avant que le Hollow ne fit le moindre geste , il fit un Shunpô et atterrit juste en dessus de lui . Il se réceptionna sur sa tête d'une seul main , avant de lui envoyer un Kidô en pleine tête , au propre comme au figuré .

Hadô no Nana Juu San , Sôren Sokatsui !

Il s'écarta bien évidemment pour ne pas se prendre son propre sort , avant de patienter que le nuage de fumée ne disparaisse . Il avait en tête d'utiliser encore plus puissant , mais ce ne serait pas judicieux de l'utiliser au début d'un combat , sans savoir si il peu réellement se régénérer après avoir encaisser n'importe quelle attaque . Cela lui demanderai probablement beaucoup de Reiatsu , mais il était pratiquement impossible qu'il survive a ses attaques si puissantes . Il allait d'abord voir si le Sôren Sokatsui l'avait calmé , et si il pouvait se régénérer totalement . Après , il verrait , mais n'utiliserai pas tout de suite un enchainement de techniques si puissantes , car si il tombait pratiquement a cour de Reiatsu ou était trop fatigué , ce serait problématique .

Alors , toujours debout ?

Le combat de demandait pas encore trop d'énergie , mais il fallait tout de même qu'il fasse attention a ne pas trop gaspiller la sienne . Pendant ce temps , le Shinigami Exilé Alucard rejoint le combat contre le Shinigami .

Invité

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Lun 7 Déc 2009 - 22:21

L'Arrancar daigna répondre a sa question .

Ma mission est de me battre, je ne peux donc pas fuir arrankar!

Malgré cela il ne perdit pas son temps . On aurait dit qu'il était pressé d'en finir avec lui . Il joint le deux parties de son Zanpakutô avant de prononcer les mots suivants .

Souffle , Kamikaze !

Une tornade se leva et cacha momentanément le Shinigami . Lorsque cette dernière perdit d'intensité , on vit clairement qu'il tenait dans sa main un katana a deux lames . le Shinigami le chargea avec son impressionnante lame double et enchaina les frappes successivement . Il les parait toute , a l'exception de la dernière qui le désarma . Le Shinigami retourna sa lame , coinçant donc la sienne et la projeta plus loin . Ce dernier dans la continuité de ses mouvements lui infligea une profonde entaille sur la bras , qui se mit a saigner abondamment .

Nous voila donc à égalité Arrankar!

Je n'aime pas être a égalité .

D'un Sonido , il se téléporta a l'endroit ou se trouvait son katana et le sortit de la ou il s'était planté . A peine l'eut il récupéré qu'il fonça sur le Shinigami a une vitesse fulgurante . Une pluie de frappes et d'enchainement s'abattant sur le Shinigami ne lui laissait pas le temps de répliquer . Mais il parvenait a les parer , toutes . Il tourna sa lame a le frappe suivante , de manière a ce que le plat de la sienne glisse contre celle su Shinigami . Cette dernière vint lui infliger et coupure sur la jambe , un peu au dessus du genou .

Que disait tu a propos d'égalité , Shinigami sans nom ?

Il se mit en garde , la pointe de sa lame a la même hauteur de la gorge de son adversaire . la garde parfaite pour ainsi dire . Il attendait patiemment son adversaire sans bouger .
Abidias Ferrando

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mar 15 Déc 2009 - 0:27

( désolé mais mon personnage avait peu de truc à dire vue qu'il n'a casiment rien entendu donc j'ai préfèrer miser sur le texte plutot que sur le dialogue, par contre ça va peut-être être un peu lourd ^^ )

L’arrankar était gêné de ne pas pouvoir réagir et avec les minutes sa gêne devint de la frustration, qui se transforma en rage. Il ne put pas bouger pendant un petit moment, ce qui eut pour effet d’agir sur son esprit d’arrankar. Même avec le plus beau et le meilleur des sens des la justice, un être qui aimait le combat ne pouvait pas en regarder un sans ressentir de la rage en voyant un champ de bataille d’où il était absent.

Mais au moment ou le hollow attrapa Gin avec sa queue, l’étrange pouvoir du hollow s’arrêta et Abidias fut libéré. Il bougea un peu les bras et les jambes pour profiter de sa liberté retrouvée, il commença à se concentrer sur sa respiration pour se calmer et, une fois que son cœur se mit à battre un peu moins vite, il commença à s’élever dans les airs en réfléchissant à son plan d’attaque.

D’abords les éléments de base : un terrain urbain complètement inutile face à des adversaires de cette force pouvant peut-être servir à se cacher en cas de problème, deux ennemi, un ancien capitaine plus fort que le numéro 100 et un hollow qui devait avoir une force à peu près égale à la sienne; ensuite un autre combat juste à côté qui pouvait être utile également en cas de problème.

Ensuite les éléments plus simples, un hollow avec l’intelligence d’un nourrisson, un capitaine fier et vaniteux, aucun des deux ne s’attendait à une attaque, et encore moins à une attaque qui toucherait les deux.
L’arrankar écarta fit apparaître une boule rouge dans chacune de ses mains : celle de la main gauche était un peu foncée et recouvrait le poing de l’arrankar, c’était un bara; la deuxième était beaucoup plus clair et plus pure que la première et elle continuait peu à peu à grossir dans la main d’Abidias, il s’agissait d’un Cero.

Le timing devait être parfait, et pour ça il devait attendre. Il laissa une minute passé jusqu’à ce que Gin lance son Soren Sokatsui, alors il lança le bara et quelques seconde plus tard le Cero.

Le nuage de fumée cachait toute la zone autour du hollow si bien qu’il était impossible de voir sa position exacte et l’arrankar était partit du principe que la créature n’avait pas reçu beaucoup de dommages à cause de l’attaque énergique et donc qu’il avait très peu bougé, toutefois Abidias décida de tirer le bara un peu devant l’endroit où se trouvait le hollow et le Cero un peu derrière.

Le bara passa à toute vitesse juste devant le visage du hollow et entraina une bonne partit de la fumée dans sa course, l’attaque fut si inattendu que le monstre et l’ancien capitaine se retournèrent en un même mouvement dans la direction d’Abidias, presque immédiatement le Cero termina sa course en plein sur le hollow qui n’eu que le temps de voir la masse d’énergie rouge qui lui fonçait dessus.

L’explosion le projeta au sol, Abidias effectua un sonido et se retrouva au-dessus de la créature en quelques secondes, il constata que ses blessures se refermaient à vue d’œil.

"Humm? Tu peux te régénérer? Tu manques de chances hollow, j’ai depuis longtemps préparé une stratégie pour les adversaires de ce genre."

L’arrankar effectua un nouveau sonido pour apparaître juste en face du hollow qui ne s’était pas encore relevé. Il lui attrapa la queue et lui fit faire quelques tour avant de le projeter au-dessus de lui, la créature s’éleva d’une bonne trentaine de mètres avant de ralentir et de s’arrêter, cependant le numéro 100 ne lui laissa pas le temps de souffler et le rejoignit dans la seconde avant de démarrer un échange violent au corps à corps où le hollow se montra relativement habile, il était idiot ais il semblait avoir une assez bonne expérience des combats qui devait suffire à remplacer son manque d’intelligence. Abidias recula d’un coup et pris son épée à la main droite et son fourreau à la main gauche.

Il fonça de nouveau sur le hollow mais ses objectifs avait changé : il démarra un nouvelle enchainement qu’il domina très largement grâce à ses deux armes. Il frappait le hollow ou lui faisait de petites coupures sans jamais lui trancher une partie entière du corps. Cette stratégie semblait inutile car chaque blessure se refermait dans l’instant, mais ce qu’il recherchait réellement était la douleur.

En effet l’arrankar ne donnait que des petits coups qui avait pour but de faire souffrir son adversaire, il savait que s’il tranchait le bras de son adversaire, la sensation serait beaucoup moins douloureuse qu’une entaille faite sur la totalité du bras; de plus, il savait que la régénération coutait de l’énergie et que cette forme de combat, sur le long terme, épuiserais le hollow beaucoup plus vite que dans un combat normal.

Abidias remarqua ensuite que le hollow commençait à s’énerver, comprenait qu’il n’avait pas encore tout montré il décida qu’il serait plus prudent de l’éloigné pour qu’il se calme. Il lui donna un coup du plat de l’épée dans l’équivalent de se front qui le fit descendre sans être assez fort pour qu’il ne se rétablisse pas avant de toucher le sol.

Il baissa la tête et regarda vers le bas, Gin n’avait pas agit mais ne tarderait surement pas à se manifester, aussi l’arrankar décida de rester prudent et de ne pas se séparer de ses deux armes, après tout il profitait assez peu de son ambidextrie alors qu’elle lui avait sauvé la vie plusieurs fois.
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Dim 3 Jan 2010 - 20:26

Shige:

Le shinigami libéra son zanpakuto et attaqua Shige qui venait de s'occuper de Szayel. Mais la différence de niveau entre eux lui permis de résister facilement à son adversaire, de plus il préférait son arme actuel au katana et en avait une plus grande maitrise. Pourtant il se détourna de son adversaire une seconde lorsqu'il se rendit compte que l'arrankar récupérait son arme et le shinigami en profita pour lui infliger une blessure à la jambe et se mettre en arrière. L'arrankar fonça alors sur lui et Shige eu juste le temps de paré la rafale de coup de son adversaire, malheureusement il prit appuie sur sa jambe blessé et l'arrankar en profita pour lui frapper l'autre jambe avant de revenir en arrière dans une garde parfaite et de lui dire:

Que disait tu à propos d’égalité, Shinigami sans nom ?

Shige ne répondit pas et grimaça à cause de la douleur sur ces deux membres. Il prononça donc rapidement une incantation de bakudo et s'occupa des premiers soins sur ses jambes. Il ne laissa le sort agir que 20 secondes sachant que sinon ses adversaires se douterais de quelque chose mais les blessures n'étant pas profonde et Shige maitrisant plutôt bien le kido il réussi à les refermé bien qu'il garda les jambes faible à la suite de ça. Il releva ensuite la tête vers l'arrankar.

Attend une minute, je m'occupe d'abord d'un petit problème.

Il avait à peine fini sa phrase qu'il se téléportait face au shinigami exilé et qu'il commençait à l'enchainer. Son adversaire se défendait comme il pouvait mais Shige avait clairement le dessus. Il fit tournoyer sa lame dans sa main l'abaissant sur le bras tenant le sabre du shinigami. Celui-ci se retrouva avec une immense plaie parcourant son bras et si profonde qu'il devait même avoir du mal à tenir son zanpakuto.

Maintenant dégage!

Il finit son attaque par un coup de pied qui envoya le shinigami dans un immeuble. Après ça il se tourna vers l'arrankar qui n'avait pas bougé.

Je te remercie de ne pas être intervenu! Je vais maintenant y aller à fond!

Shige plaça son arme face à lui et la fit tournoyer. Un grand vent se leva et l'arrankar se retrouva pris à l'intérieur. Puis tout à coup ce fut comme si une multitude de lame fonçaient sur lui. De petite blessure commencèrent à apparaitre un peut partout sur le corps de l'arrankar qui devait enfin comprendre la capacité du vent que créait kamikaze. Alors qu'il était toujours sous le choc Shige fonça vers lui et fit de nouveau tomber son arme avant de placer sa lame à proximité du cou de Szayel.

Là non plus il n'y a pas d'égalité.

Zerad:

Surtout n'oublie pas de respirer, ce serait dommage que tu t’étouffe, Hollow débile !

Zerad se fichait totalement de ce que venait de lui dire Ichimaru sachant qu'il ne pouvait rien contre lui, mais la seconde d'après il se retrouva avec son adversaire de face et un sokatsui qui lui explosa dans la figure. Zerad allait répliquer mais un cero se précipita sur lui faisant un trou dans son corps. La blessure se referma et celui qui avait envoyé l'attaque se trouvait à présent au dessus de lui.

Humm? Tu peux te régénérer? Tu manques de chances hollow, j’ai depuis longtemps préparé une stratégie pour les adversaires de ce genre.

Abidias attrapa donc la queue de Zerad et l'envoya en l'air avant de lui infliger de nombreux coup. Etant un hollow ayant l'habitude de se battre Zerad évita un grand nombre des attaques et répliquait aux autres. Mais la tournure du combat changea en même temps que le style de l'arrankar. En effet Abidias utilisait à présent son sabre et son fourreau s'en servant pour prendre l'avantage sur Zerad et lui infliger un maximum de blessure. Celle-ci se refermait évidemment très rapidement mais cet échange commençait à énerver Zerad.

Après le dernier coup qui l'envoya sur le sol Zerad envoya son bras sur Gin voulant de nouveau s'en servir comme projectile. Mais le capitaine évita le coup avec facilité. Malheureusement l'expérience de Zerad lui avait apprit à se battre contre des adversaires plus rapide que lui et sa queue était déjà en direction du capitaine renégat. Il l'attrapa et l'envoya sur Abidias qui évita facilement. Mais un puissant cero se précipité vers le point d'arrivé de l'arrankar qui ne put l'éviter. Ensuite pour se venger du kido du capitaine il envoya ses deux poings vers lui pour l'écraser. Malheureusement son attaque échoua car Ichimaru para son attaque avec facilité. Zerad ramena donc ses membres à leurs tailles normales et attendit la riposte de ses deux adversaires.

T'es pas si faible Ichimaru Gin!
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Dim 3 Jan 2010 - 22:45

Le Hollow ne réagit pas a la provocation . Peut être savait il se contrôler , peut être les mots s'étaient confondus durant le chemin qui reliait l'oreille au cerveau . Il s'apprêtait a lancer un Cero , mais avant qu'il ne put voir quoi que se soit , il était déjà devant lui , une main collée sur sa tête et des flammes bleues jaillissant de sa paume . le Sokatsui ayant fait effet , le Hollow se régénéra , mais avant qu'il eut fini , Abidias qui semblait avoir saisit l'occasion répéta l'opération avec un Cero qui amocha pas mal le Hollow au facultés mentales réduites . Ferrando s'avança un peu pour lui parler .

Humm ? Tu peux te régénérer ? Tu manques de chances hollow , j’ai depuis longtemps préparé une stratégie pour les adversaires de ce genre .

L'Arrancar se rendit derrière le Hollow d'un Sonido avant de lui attrapa la queue pour le projeter en l'air . Il enchaina une série de petite frappes relativement rapide , se servant également de son fourreau pour une efficacité optimale . Les plaies infligés se refermaient pratiquement instantanément , mais le Hollow semblait rester de moins en moins calme et cela commençait a l'énerver . ne semblant par perdre de temps après s'être fait exploser sur le sol par Abidias , il projeta en même temps son bras vers Gin , qui esquiva l'attaque d'une facilité déconcertante . Alors qu'il était en train d'esquiver cette attaque , le Hollow avait déjà lancé une deuxième attaque . Le Hollow se servit de sa queue pour attrapa Gin et l'envoyer droit sur Abidias , qui se recula et l'évita . Alors que ce dernier venait juste de l'éviter , un Cero était déjà trop près de lui pour être évité . Ne perdant pas son temps , le Hollow précipité la chute de Gin en abattant ses deux poings sur lui , qui furent évités avec aisance .

T'es pas si faible Ichimaru Gin !

Tu a enfin compris ? Il t'en a fallu du temps , crois tu vraiment qu'une seule personne ici m'es supérieure ? Non , personne . Soit dit en passant , ce surtout pour toi que je dis ca , car moi je ne risque pas grand chose ... Tu t'es condamné en me prenant pour cible , mais pour rajouter une couche , tu t'es mis a dos Abidias également , dont la puissance n'est pas négligeable , en résumé , tua signé ton arrêt de mort en arrivant ici .

Le Hollow se mit " en garde " , prêt a répliquer face a la moindre attaque de ses adversaire , qu'il avait intelligemment réussi a se mettre a dos en même temps . Gin utilisa un Shunpô rapide pur se retrouver derrière le Hollow avant que celui ci ne constate qu'il avait disparu . il tendit sa main vers a grande et grosse tête . Des 2clairs d'un bleu cyan éclatant grandissait autour de sa main .

Hadô No Hachi Juu Hachi , Hiryûgekizokushintenraihô !

Une sorte de laser bleu fila droit sur la tête du Hollow qui venait de la retourner après avoir constater que l'un de ses deux adversaire se trouvait déjà derrière lui . Abidias du éviter l'attaque également car il se trouvait dans l'axe de sa trajectoire , et la tête du Hollow malgré sa largeur n'avait pas encaissé toute l'attaque . Lorsque ce dernier pu a nouveau voir car le rayon était passé , Gin était déjà devant lui . Il prit son Zanpakutô et sauta a hauteur de son épaule avant de lui asséner un coup suffisamment puissant pour lui trancher le bras . le Hollow hurla et s'abattit tout entier sur son adversaire qui était a nouveau a sa place initiale a côté de l'Arrancar traitre .

Dit , Abidias . Que dirait tu d'une trêve momentanée , le temps d'en finir avec ce Hollow ensemble , histoire de passer aux choses sérieuse , car ce combat est d'une facilitée presque déconcertante .

Il insista bien sur les dernier mots , histoire de faire comprendre au Hollow qu'il pouvait passer a la vitesse supérieure car le combat en devenait lassant et qu'il préférait se battre contre l'Arrancar . Gin se mit en attente d'une réponse de Ferrando .

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mar 23 Mar 2010 - 21:54

Abidias fut étonné, son attaque n’avait absolument rien fait. Il croisa les bras et afficha une mine sérieuse, il était toujours dans les airs et se laissa flotter au hasard les quelques instants que durèrent sa réflexion. Il était vrai que l’arrankar avait mal réagi : une créature habituée au combat pouvait difficilement craindre la douleur, ou alors pouvait la supporter aisément; même si le numéro 100 était toujours persuadé que son attaque aurait de l’effet sur un humain ou un shinigami, il lui fallait avouer que son attaque avait été un échec.

Pas un échec complet toutefois, car la régénération utilisait forcement un peu de reiatsu, et la rapidité des attaques ainsi que la multiplicité des parties du corps blessées lui avait donc fait utilisé un peu d’énergie inutilement. Mais continuer d’utiliser cette attaque épuiserait l’arrankar aussi vite que le hollow et il ne pouvait pas se le permettre à cause de Gin qui pourrait en profiter.

Abidias fut expulsé de ses pensées lorsqu’il vit le hollow attraper le capitaine renégat et le projeter sur lui, l’arrankar effectua un sonido pour se déplacer d’un mètre à peine, cet-à-dire juste assez pour éviter Gin qui se stabiliserait certainement un peu plus loin. Il n’eut toutefois pas le réflexe de prévoir une attaque immédiate du hollow et fut presque impuissant quant-il vit l’énergie rouge du Cero lui foncer dessus. La situation commençait sérieusement à l’ énerver, il eut juste le temps de froncer les sourcils à sa pensée et diriger la pointe de Silencio vers le Cero, il concentra autant d’énergie dans son épée que le lui permettait son niveau d’énergie actuel et se prépara au choc.

Une explosion retentit.

Un épais nuage de fumée grise entoura la zone. Le nuage passa à un couleur un peu plus clair et commença à briller de plus en plus jusqu’à prendre un couleur jaune éblouissante, proche du blanc. Abidias donna un coup d’épée vide et le nuage se dissipa. L’arrankar était maintenant entouré d’un reiatsu jaune est affichait des traits sérieux loin de son visage habituel. Un léger filet de sang coulait du haut de son front passant par son œil gauche et sa bouche. Il avait en réalité plutôt bien réussi son coup, mais il avait placé son Zanpakuto un poil trop bas, ce qui avait permis à un peu d’énergie de se concentrer au-dessus de l’épée et de le toucher à la tête, mais la blessure était loin d’être sérieuse.

Il regarda ensuite Gin effectuer ses attaques sans bouger d’un centimètres, concentrer sur le hollow qui l’avait maintenant véritablement énervé. Sa capacité de régénération était son gros point fort, sa force était moins importante pour Abidias dont la vitesse était très proche de celle de Gin, il pourrait aisément esquiver. Et en parlant de vitesse, c’était le gros point faible du hollow, sans compter son intelligence qui était, heureusement pourrait-on dire, compenser par sa longue expérience des combats. Abidias et Gin le dominait complètement sur ce point, d’autant plus qu’aucun d’eux ne se battait à fond : Gin n’avait fait ni shikai, ni bankai et Abidias n’avait pas effectué sa résurrection.

Le capitaine traître trancha un bras au hollow qui s’écrasa sur le sol et fit une proposition a l’arrankar.

Dit , Abidias . Que dirait tu d'une trêve momentanée , le temps d'en finir avec ce Hollow ensemble , histoire de passer aux choses sérieuse , car ce combat est d'une facilitée presque déconcertante .

Abidias éclata de rire en écoutant cet requête, il rit car malgré ses expériences aux côtés de gin, il sentait que celui-ci était parfaitement sérieux. C’était presque inespéré, un combat où chacun faisait ce qu’il voulait revenait à jeter une pièce et attendre devoir si elle tombait sur pile ou face, et Abidias n’aimait pas attendre.

L’arrankar cessa de rire et déboutonna sa chemise, le vent laissa voler la chemise, montrant son corps à la fois musclé et maigre. Il n’avait toujours pas effacé le chiffre sur son flanc droit, caractéristique de sa condition d’ancien chef de l’espada et d’ancien chef de la privaron. Il effectua un sonido pour apparaître à côté de Gin, il rangea son épée dans son fourreau et l‘accrocha à son dot, il avait un visage éclatant.

"Et bien disons que pour ce combat, je suis de nouveau le numéro cent."

L’arrankar effectua un nouveau sonido et apparut derrière le hollow qui venait de se relever. Il lui attrapa de nouveau la queue mais au lieu de l’éclater contre le sol, il se mit à tourner et entraina le hollow avec lui.

"Et c’est partit!!"

Il lâcha le hollow après une dizaine de tour, la créature massive passa au travers de trois immeuble sans perdre de vitesse et parcourue presque une centaine de mètres de cette façon. Zerad réussi finalement à se stabiliser et remarqua une lumière rouge juste en dessous de lui, il baissa les yeux. Abidias se trouvait juste devant lui, concentrant un Cero qui se trouvait à quelques centimètre de ce qui semblait être le torse du hollow. L’arrankar avait le bras droit tendu vers le hollow, avec au bout le rayon rouge, et le bras gauche dans la poche de son jean, un rictus de plaisir déformait son visage.

"Boom."

Le rayon traversa le côté droit de la poitrine de Zerad comme si ce n’avait été que du beurre et forma un trou juste à côté de celui qui caractérisait toutes les créature provenant du Hueco Mundo. Alors que la régénération faisait son effet, l’arrankar disparu de nouveau pour réapparaître au-dessus du hollow, il effectua un nouveau sonido et fonça à pleine vitesse en direction de la bête, le coude en avant. Le coup propulsa le hollow au sol avec assez de vitesse pour que le choc forme un cratère.
Au moment ou il tenta de se relever, Abidias lui attrapa la tête de l’écrasa contre de sol, puis il la releva et pointa de son autre main le numéro tatoué sur son flanc.

"Tu te demandais pourquoi je ne voulait pas vous aider, et bien regarde!! Même si je déteste Aizen, Gin, Tousen, Yami ou Barragan et tout les autres, même si j’ai été le seul à avoir assez de cran pour trahir et partir, même si je tient plus de l’homme que du hollow, je lui doit au moins ça!! Tu comprends!! Même si je voulais au plus profond de mon être le tuer, je ne pourrais même pas l’attaquer parce qu’il est l’origine de toute ma fierté!! EST-CE QUE TU COMPRENDS!!!"

Dans une rage proche de la folie, l’arrankar avait hurlé et écrasé de nombreuse fois la tête du hollow pendant son discours, Zerad n’avait rien put faire face à cet excès de colère, mais qui aurait put ? L’arrankar écrasa une dernière fois la tête du hollow qui d’ailleurs était pleine de sang a force d’être écrasé de nouveau après une régénération rapide et fit un dernier sonido pour s’arrêter dans les airs. Il était à bout de souffle et transpirait un peu, il n’aurait jamais crut vider son sac dans une situation pareil mais curieusement il n’avait pas honte, il se sentait même plutôt bien.

Il reprit finalement son calme et posa sa main sur la garde de son Zanpakuto, il sentait bien qu’après une telle série attaque, la contre-offensive du hollow serait bien plus forte et agressive que ne l'avait été les précédentes et pour dire vrai, le numéro cent n’attendait que ça.

( Pétage de câble d’Abidias mais j’avais une certaine fièvre d’inspiration, en espérant qu’elle ne me quittera pas avant mon prochain post, et encore désolé du retard.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Dim 28 Mar 2010 - 19:09

Que disait tu à propos d’égalité, Shinigami sans nom ?

Le Shinigami ne daigna pas répondre , un fois encore . Szayel poussa un petit soupire avant d'apercevoir que son adversaire étant en train de se soigner les jambes . Il fit semblant de ne rien remarquer et laissa terminer son adversaire . De toute manière , quoi qu'il faisait , la force du Shinigami restait équivalente a la sienne et ce n'est pas cela qui allait décider de l'issue du combat .

Attend une minute , je m'occupe d'abord d'un petit problème .

Il le regarda avec curiosité une fraction de secondes avant de comprendre ses intentions . Il désirait donc un duel . Il chargea le Shinigami exilé qui lui avait proposé son aide et ne lui laissa pas la moindre chance de prendre le dessus , ce qui était un pue peine perdue aussi . Au bout d'un enchainement rapide de frappe il l'expulsa dans un immeuble d'un grand coup de pied .

Maintenant dégage !

On ne voyait plus le Shinigami qui était sans doute couvert de quelques débris et d'un nuage de poussière . Le Shinigami sans Nom se tourna a nouveau vers lui , signe qu'il était prêt a reprendre son combat , un peu plus sérieusement que la tout a l'heure .

Je te remercie de ne pas être intervenu ! Je vais maintenant y aller à fond !

C'est dans ton intérêt , car si tu te soignes pour si peu , c'est que tu n'est pas sur de me vaincre étant légèrement blessé ...

Il esquissa un sourire sadique et garda ses yeux jeunes rivés sur son adversaire . Il leva sa lame et la fit tournoyer au dessus de sa tête . Un vent de plus en plus violent se leva . C'était donc cela le pouvoir de son Zanpakutô , le contrôle de l'élément vent , intéressent . Il mit une main devant lui et ne lâcha pas son adversaire du regard , avant d'être intrigué par autre chose . Plus le vent devenait puissant , plus de petite coupures apparaissaient abondamment sur son corps . Ce vent était donc cinglant , si il ne l'était pas , il fallait avouer que cela aurait été un peu inutile . Mais le temps qu'il releva les yeux , la lame de son adversaire était a quelques centimètres de sa gorge .

Là non plus il n'y a pas d'égalité .

Il fit un petit écart et attrapa la lame a mains nues et la tira sur le côté , entrainant le Shinigami avec elle . Il profita du manque de stabilité de son ennemi pour lui envoyer un coup de pied dans l'estomac qui le propulsa quelques mètres plus loin . Il avait beau être encore en train de chuter qu'il se précipita aussitôt vers lui . Il se positionna juste au dessus du Shinigami et exécuta une attaque horizontale .

Tu n'égalisera pas ce combat si facilement ...

Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Lun 29 Mar 2010 - 17:56

Shige:

L'arrankar avait pris sa lame et la tenait à main nue, surpris par le geste Shige n'eut pas le réflexe de prendre ses appuis et Szayel en profita pour lui donner un coup dans le ventre qui fit le shinigami qui fit le shinigami voler quelque mètres plus loin. L'arrankar ne s'arrêta pas là et il fonça de nouveau sur lui pour lui infliger une attaque horizontal. Shige qui était essoufflé à cause du coup précédant pris l'attaque de plein fouet ce qui le propulsa sur le sol laissant un grand cratère. Mais au moment où l'arrankar regarda à l'intérieur le shinigami n'y était pas. Il s'était servit du vent provoqué par Kamikaze pour amortir sa chute ce qui avait créé le cratère et ainsi faire un shunpo avant de toucher le sol. l'arrankar n'ayant pas eu le temps de voir le mouvement du shinigami le cherchait un peut partout quand la voix de Shige se fit entendre derrière lui.

Bakudo no ni jû ichi, Sekienton!

Une fumée rouge commença à envahir l'aire de combat camouflant Shige ainsi que Szayel. Shige fonça immédiatement sur son adversaire mais il se rapprochait en faisant des shunpo rendant toute localisation impossible. Malheureusement sa technique se retournant elle aussi contre lui il ne savait pas s'il était face à l'arrankar ou pas. Il continua donc son manège en se rapprochant puis arrivé à proximité de Szayel il se mit à sourire.

*C'est le bras gauche apparemment*

L'arrankar se tourna vers lui ayant ressenti son reaitsu mais l'attaque de Shige était déjà lancé ne laissant à l'arrankar que le choix d'éviter ou de perdre son bras. Il choisi d'éviter et le coup de Shige lui érafla juste le dos. La fumée commença à se disperser tandis que les deux adversaires se faisaient de nouveau face. Shige fit un shunpo et passa dans son dos avant de chercher à frapper. Szayel évita le coup et commença lui aussi à attaqué chacun des deux cherchant à toucher l'adversaire mais leurs coups ne faisaient que rencontrer la garde de l'autre. Shige pourtant se rendit rapidement compte qu'il semblait forcer moins que le huitième espada et il profita de ça pour infliger d'avantage de coup à son adversaire. Mais Szayel esquiva et les deux s'éloignèrent légèrement essouflé.

T'as de bon réflexe, mais il est évident que tu n'es pas un spécialiste du combat à l'épée. L'arrankar là-bas ne fait même pas partit de l'espada et son reaitsu est plus élevé que le tient. Alors avoue, pourquoi fait tu partis de l'espada Szayel Aporro! Tu dois avoir des capacités rare et très puissante. J'ai l'avantage malgré nos puissance similaire alors met toi à fond ou sinon je ne te laisserais plus le temps de m'échapper!

Zerad:

Tu a enfin compris ? Il t'en a fallu du temps , crois tu vraiment qu'une seule personne ici m'es supérieure ? Non , personne . Soit dit en passant , ce surtout pour toi que je dis ca , car moi je ne risque pas grand chose ... Tu t'es condamné en me prenant pour cible , mais pour rajouter une couche , tu t'es mis a dos Abidias également , dont la puissance n'est pas négligeable , en résumé , tua signé ton arrêt de mort en arrivant ici.

Zerad se retourna pour constater la présence de l'arrankar et Gin en profita pour utiliser un Hado sur lui. Le hollow évita l'attaque de justesse mais ne pu rien faire pour éviter de perdre son bras. Après avoir crié sous la douleur il regarda Ichimaru qui venait de proposer à l'arrankar de faire équipe avec lui. Abidias se mit à rire en entendant la proposition mais finalement accepta l'offre. Zerad ne changea pas d'expression gardant le même sourire que depuis le début du combat comme si la perte de son bras était oublié et que le fait d'affronter deux adversaires n'avait pas d'intérêt.

Abidias effectua alors un sonido pour se retrouver derrière Zerad qu'il attrapa et envoya en l'air. Zerad s'explosa sur plusieurs immeubles qu'il ne pris pas la peine de compter avant de se stabiliser en ce servant de son unique bras. Mais il avait à peine fait ça qu'il remarqua une lumière rouge en dessous de lui c'était Abidias qui le regardait avec semble t-il du plaisir. Le cero perça sa peau laissant un trou béant que Zerad s'empressa de refermer. Mais l'arrankar n'en avait pas fini avec lui et après être passé au dessus de Zerad lui infligea un grand coup de coude suffisamment puissant pour rappeler que malgré son apparence humaine il s'agissait d'un arrankar. Le hollow s'écrasa sur le sol en faisant un immense cratère. Il tenta de se relever mais Abidias lui attrapa la tête et commença à la lui écraser sur le sol à plusieurs reprise tout en explosant de colère. Lorsqu'il le lâcha et s'éloigna enfin le hollow semblait être une loque sanguinolente et son reaitsu était extrêmement diminué.

Zerad se releva avec difficulté et regarda ses deux adversaires qui n'attendaient qu'une réaction de sa part. Le hollow allongea son bras vers Gin qui esquiva mais ça ne servit à rien car ce n'est pas lui qu'il visait. Il attrapa son bras et le recolla à son corps. La chair qui avait été découpé commença à reprendre sa forme d'origine dans un bruit des plus dégoutants.

Et bien, je ne pensais pas que ce serait si dur.

Le hollow avait dit ça d'une voix presque endormi tout en testant l'élasticité de son bras recollé et tout à coups il s'écroula sur le sol son reaitsu ayant complètement disparu. Il resta ainsi pendant presque une minute puis son corps commença à bouger d'une façon très étrange et deux mains s'échappèrent de la bouche du hollow. elles écartèrent l'ouverture déchirant son crane et sa peau et à la fin du processus il ne restait plus qu'une couche de peau de Zerad. Le hollow avait mué. Il se tourna vers ses adversaires avec un sourire encore plus sadique qu'auparavant et laissa échapper son reaitsu qui semblait avoir grandi. Et d'un coup le masque du hollow passa à la colère et il se mit à hurler:

Vous croyez vraiment pouvoir vaincre Zerad! Vous imaginez que mes capacités se réduisent à une régénération très rapide et à des membres qui s'allongent! Mais sachez que ma régénération ne me coute pas de reaitsu, et que je n'était pas non plus à fond!

Zerad espérait que son texte avait fait l'effet escompté, il y avait réfléchit pendant tout le temps avant sa sortit de son ancienne peau. Les deux adversaires du hollow semblèrent tout à coup perplexe en entendant les propos du hollow. Ils croyaient sans doute aussi que Zerad faisait semblant d'être stupide. Il profita donc de cet interlude pour envoyer ses bras à toute vitesse vers eux et leur attraper le visage. Il les écrasa sur le sol face à lui et commença à imiter Abidias en leur frappant la tête sur le sol tout en disant:

EST-CE QUE TU COMPRENDS!!! EST-CE QUE TU COMPRENDS!!!

Il sauta ensuite et tout en maintenant le visage de Gin et Abidias sur le sol il envoya un cero sur eux. Puis il se laissa tomber tout en les écrasant avant de leurs donner de puissants coups de poings sans s'arrêter de rire le plus fort possible. Lorsqu'il eux fini son traitement il attrapa la tête de ses deux adversaires et les envoya sur l'immeuble qu'il avait déjà transpercer. Les deux rencontrèrent le mur mais au lieu de passer à travers tombèrent sur le sol tandis que le hollow continuait à rire le plus fort possible.
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   Mar 6 Avr 2010 - 18:55

Lorsqu'il eurent fini de discuter , Abidias ne perdit pas une seconde de plus et chargea le Hollow a toute vitesse . D'un Sonido il se retrouva derrière le Hollow et l'envoya droit sur les immeubles avoisinants . Ce dernier en traversa six ou sept avant de se stabiliser a l'aide du seul bras qui lui restait encore . Abidias ne s'arrêta pas là , bien entendu . Aussitôt le Hollow avait il réussi a se stabiliser qu'il encaissa un Cero de la part de l'ex Numero 100 . Le Hollow referma sa blessure et se prit un coup de coude monumental a peu près au même moment , s'écrasent violemment contre le sol . Abidias attrapa la tête du Hollow lorsqu'il tenta de se relever en l'écrasa frénétiquement contre le sol pendant un bon bout de temps avant de regagner sa place . La tête du Hollow ne ressemblait plus a grand chose et il avait perdu pas mal de Reiatsu . Il se releva tant bien que mal et regarda ses adversaires . Gin sauta en l'air lorsque le Hollow lança son bras dans sa direction . Il récupéra son bras qui se rattacha a son bras en faisant des bruits étranges . Le Hollow marmonna quelques mots qui se perdirent un peu en chemin avant de lui parvenir .

Et bien , je ne pensais pas que ce serait si dur .

Il ne dit rien et continua de regarder le Hollow , Abidias semblait faire de même . Le Hollow tomba a terre et ne bougea plus . Il allait s'en aller lorsque le Hollow se remit a bouger . Il était vraisemblablement en train de muer . Au bout de quelques minutes , il restait une couche de peau par terre et le Hollow était a nouveau prêt a se battre , sans la moindre égratignure . Il avait totalement restauré son Reiatsu , il était un peu supérieur a celui de la toute a l'heure .

Vous croyez vraiment pouvoir vaincre Zerad ! Vous imaginez que mes capacités se réduisent à une régénération très rapide et à des membres qui s'allongent ! Mais sachez que ma régénération ne me coute pas de Reiatsu , et que je n'était pas non plus à fond !

Et tu peux te régénérer combien de fois de cette manière ?

Il souhaitait entendre du Hollow qu'il ne pouvait le faire qu'une seule fois , de cette manière , il ne traineraient pas pour le descendre encore une fois . Et puis de toute manière , si il pouvait le faire autant de fois qu'il le voulait , c'était simplement un peu plus gênant , mais ils leur suffisaient a nouveau de le tuer sans lui laisser la chance de survivre ... En générale , la tête tranchée , on a du mal a se régénérer . Gin était un peu intrigué par la faculté de son adversaire mais sans plus . Le court instant ou il y s'était interrogé sur la question avait par contre permis au Hollow d'envoyer ses bras a toute allure dans leur direction et de les attraper . Le Hollow les projeta a terre et se mit les écraser frénétiquement , de la même manière qu'Abidias l'avait fait précédemment .

EST-CE QUE TU COMPRENDS !!! EST-CE QUE TU COMPRENDS !!!

Il répétait les faits et gestes que son adversaire venait d'utiliser contre lui avant sa régénération , a ceci près que le Hollow frappait légèrement plus fort . Il maintenu ses adversaires au sol et envoya un Cero dans leur direction , avant de se laisser tomber dessus . Il pesait lourd . Il enchaina avec une multitude de puissantes frappes qui faisaient trembler le sol autour d'eux . Il finit sa démonstration en les envoyant contre l'immeuble qu'il avait traversé un peu plus tôt . Il ne le traversèrent pas mais s'écrasèrent contre sa façade fut totalement détruite , avant de retomber sur sol . Gin se relava en posant un main sur le mur , il avait perdu tout sourire . Ce hollow était devenu trop gênant , il fallait donc le faire taire , d'une manière plutôt définitive . Il avait réduit les dégâts infligés par le Cero grâce a son Reiatsu qui avait servi de bouclier de plus de moitié , ne lui laissant que quelques petites brûlures . Les poings eux firent plus de dégâts . Il prit son Zanpakutô en main et regarda son adversaire qui était toujours en train de rire inutilement , ca aussi il allait y mettre un terme dans les secondes qui suivaient . Abidias s'était relevé aussi , plus au moins aussi amoché que lui . Il enlever les quelques morceaux de ciments qui restaient sur son kimono et enleva sa veste qui était a présent en lambeaux .

Bon , que dirais tu de lancer l'assaut sérieusement Abidias ? Je crois qu'on a laissé l'autre gros tas rire assez longtemps ...

Il essuya les quelques coulées de sang sur son visage et pointa son Zanpakutô vers la tête de son adversaire avant de murmurer un mot .

Bankai ...

Un écran de fumée apparut autour de lui et d'Abidias , ne laissant aucune visibilité au Hollow . Ce dernier fut dissipé en une fraction de secondes par sa lame qui fonçait a une vitesse fulgurante vers la tête du Hollow , tranchant jusqu'à l'air dans sa course . Son Zanpakutô avait changé d'apparence . Le manche était beaucoup plus long qu'avant , et la lame est devenue bicolore , noire au dessus , bleu cyan en dessous .

MessageSujet: Re: Première offensive [Mission 2]   

Première offensive [Mission 2]
Page 1 sur 1