Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Go back home ! [Habitants de la Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
4/10  (4/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Go back home ! [Habitants de la Terre]   Mer 23 Sep 2009 - 12:00

Après sa longue discussion avec Gin, Shaya avait repris la route avec ses deux valises qu'elle tirait sur le trottoir. Mine de, des valises à roulette, c'était fort pratique ! Bon, il fallait tout de même éviter de les surcharger sinon, même en les faisant rouler, cela pouvait devenir difficile. Et surtout, l'une des roulettes pouvait sortir de son essieu et là, la jeune fille aurait bien été ennuyée ! M'enfin, elle avait de la chance, jusqu'à présent et sur tous ses voyages, cela ne lui était jamais arrivé. Elle se rappelait qu'une fois, elle avait attendu son frère Cameroun à la gare d'Hambourg. Il marchait tranquillement vers sa mère et elle, tout en faisant rouler ses valises, quand l'une d'elle, justement, avait perdu une roue. Shaya était assez jeune à cette époque et elle avait piqué un immense fou rire. Et cela aurait été encore plus drôle si tout ce qu'il y avait eu dans la valise s'était déversée sur le sol. Mais ça, fort heureusement pour Cameroun, ladite valise avait tenu bon. Comme quoi, depuis ce jour là, Shaya faisait toujours attention à ce qu'elle mettait dedans pour éviter des petits incidents de parcours qui auraient pu être fort ennuyeux.

Shaya bifurqua dans une rue. Et là, se dressait à quelques pas, son habitation. A première vue, de loin, il n'y avait pas eu de dégâts. Peut-être que les combats de Hollow avaient momentanément cessé. Qui sait ? Pas de barrière détruite, pas de trou dans le toit, rien pour le moment. Peut-être que si elle s'approchait, elle verrait quelque chose qui ne lui plairait pas. Shaya se remit alors en marche jusqu'à s'approcher de la barrière blanche qui entourait sa propriété. Non, aucun problème apparant. Tant mieux. La dernière fois, elle avait mis plus d'une semaine à tout retaper chez elle et elle n'avait pas forcément envie de recommencer. A quelques maisons plus bas la clinique Kurosaki se dressait. Toujours présente ... Y'avait eu aucun cataclysme dans les environs et c'était tant mieux ! La jeune Quincy attrapa ses clés afin d'ouvrir la boîte aux lettres qui, elle se doutait, était blindée. Avec son départ un peu précipité, elle avait oublié de demander à la Poste de bien vouloir garder tout son courrier le temps qu'elle revienne. Shaya mit la clé dans la serrure et tourna vers la gauche. Comme elle s'y attendait : des lettres, des publicités ... Elle n'aurait pas le temps de tout lire et ferait donc un tri sélectif. Elle jeterait immédiatement toutes les publicités et garderait les lettres qui avaient un quelconque intérêt pour les lire un peu plus tard. Elle récupéra tout son courrier et s'avança ensuite vers la porte d'entrée. Elle inséra une nouvelle fois la clé dans la serrure et tourna. La porte s'ouvrit alors. Comme la dernière fois, ça sentait un peu le renfermé. Shaya déposa ses valises au pied de l'escalier et s'assit un moment sur une chaise.

Shaya poussa ensuite un soupir. Et dire qu'elle devait aussi aller faire quelques courses avant que tous les magasins ne soient fermés ... Ah, la tuile. Elle aurait très bien pu ne pas le faire ce soir là mais il fallait bien qu'elle mange, surtout si elle se décidait à accepter la proposition de Gin. Elle ne savait pas combien de temps elle pouvait en avoir au Hueco Mundo. Quelques heures, quelques jours ... Et se battre l'estomac vide, si jamais elle trouvait le Hollow et si jamais combat il y avait, et bin, c'était pas tip tap top et c'était plutôt un coup à perdre ledit combat. Elle baissa momentanément la tête et se releva en un clin d'oeil. Heureusement qu'il y avait un petit magasin non loin de sa maison, à quelques rues d'ici, sinon, cela aurait attendu un moment avant qu'elle n'aille faire ces maudites courses. Elle récupéra son sac à main ainsi qu'un grand sac noir avec une fleur blanche sur le devant, dans lequel elle mettrait ses quelques courses. Et là voilà une nouvelle fois dehors ...

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
 
Go back home ! [Habitants de la Terre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6
» « Dear Monster, let's go back home. » Johar.
» Film Home - La Terre vue du ciel
» [REQUETE] back 4 all tab compatible Cookies home tabs???
» Blu ray 6.1 sur système Home cinema 7.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations :: Shaya's house-
Sauter vers: