Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Vizards en action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les Vizards en action Left_bar_bleue8/10Les Vizards en action Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les Vizards en action Left_bar_bleue1000/1000Les Vizards en action Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Vizards en action Empty
MessageSujet: Les Vizards en action   Les Vizards en action EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:48

Ajira et quelques uns de ses amis étaient arrivés dans le hueco mundo ! Ce monde pourri, ou ne vivent que les hollow et quelques êtres malfaisants ! Mais que faisaient ils la vous demanderez vous ? La raison est trés simple ! Une personne qu'ils avaient rencontrés et sur laquelle ils s'étaient interressaient venaient de se faire prendre par ces vauriens d'arrancar ! Cela ne pourrait être en aucun cas tolèrable !! En plus ils avaient commencé à faire connaissance, et les pouvoirs de ce jeune homme, ressemblait fortement aux leurs ! Ils avaient donc conclu qu'il était lui aussi un Vizard et était allé lui parlé !

Mais le jeune Vizard, comme l'on pouvait s'y attendre, était un peu timide et voulait prendre le temps de réfléchir ! Ajira et ses amis lui avaient donc laissé ce temps ! Mais pendant une nuit de sommeil bien mérité, les Vizards avaient sentis un mouvement du monde de Aizen ! Il avait envoyé des émissaires sur terre ! Ce ne fut que le lendemain qu'ils se rendirent compte que ces derniers emissaires étaient venu pour emmener avec eux le nouveaux Vizard !

Mais de quel droit ce monsieur Aizen s'en prenait il au Vizard ! Ajira ne comprenait pas, et ses amis non plus ! Ils avaient tout fait pour être assez discret mais en plus, il ne voulait pas trop être mélé à ce combat entre les arrancars et la soul society, bien que sans le vouloir, parfois, ils durent combattre au côté de ces foutus shinigamis !

Donc voila, la raison pour laquelle nos amis, les Vizards, étaient maintenant arrivé dans le monde des arrancars ! Il est tout aussi à noter que nos amis ont le pouvoir, et la connaissance des dimensions, pour entrer dans une dimension qui ne leur est pas interdite, tout comme celle des arrancars ! Bien sûr, celle de la soul society est une tout autre histoire ! Mais un jour, Ajira aura sa revanche contre ces shinigamis !
Pour le moment, la mission était tout autre ! Entrer dans le hueco mundo, et reprendre le nouveau vizard de la main de ces foutus seviteurs de Aizen ! Ce ne serait pas facile, certes, mais obligatoire ! Pourquoi ?

Alors, la première question que ce sont posés Ono et ses amis, fut :


"Pourquoi Aizen a pris leur ami ? "


La réponse ?


" Pour faire des tests et découvrir le pouvoir des Vizards !"


Or, si cette connaissance tombait entre les mains de ce fou furieux, les Vizards seraient en trés mauvaise position ! En effet, leur secret découvert, ils ne pourraient plus lutter contre leurs ennemis! Ce serait donc la fin de cette race toute puissante !

C'était donc une question de vie ou de mort ! Ajira en était conscient ! Ils étaient donc la... ensemble pour lutter pour leur survie !

Ajira, arriva le premier dans ce monde suivi de prés par Eiki et Yoh ! Pour le moment il n'y avait qu'eux ! Les trois Vizards se tenaient la, dans leur tenue respective! Ajira, comme à son habitude, avait les yeux fermés, et son long par dessus blanc, qui lui venait jusqu'aux chevilles ! Il était aussi habillé en blanc, mais en chemise et pantalon blanc ! La classe quoi !
Son visage était froid !

Il ne ressentait pour le moment, aucun danger ! Il savait qu'ils étaient devant une étendu, on aurait un desert ... mais ou aller ? Il se concentra alors et pu sentir un nombre impressionnant de reaitsu se trouver au même endroit ! Certainement le lieu de leur destination !

Il dit d'une voix sèche :


" Allons y mes amis "


Puis il marcha d'un pas determiné !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les Vizards en action Left_bar_bleue7/10Les Vizards en action Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Les Vizards en action Left_bar_bleue1000/1000Les Vizards en action Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Vizards en action Empty
MessageSujet: Re: Les Vizards en action   Les Vizards en action EmptyDim 10 Fév 2008 - 6:49

Yoh suivait Ajira dans le Hueco mundo, Il était habillé pour l'occasion d'une chemise bleu avec un jean. A peine arrivé dans le désert blanc il sentit des reaitsu un peut partout et des reaitsu plus puissant se trouvant dans un même endroit. Mais rien à proximité, il ne savait pas encore se servir de son bankai bien qu'il avait l'impression que celui ci était apparu lors de son combat contre le hollow de la dernière fois et cela l'inquiétait un peut mais plus l'ennemi est fort plus il vous oblige à se surpasser. Il se tourna alors vers Ajira

Ajira, il faut que je te le dise. Si je suis venu ce n'est pas pour sauver ce vizard mais parce que j'ai un compte à régler avec un arrancar et comme il est mort je vais me venger sur tout les autres arrancars donc du moment que l'ennemi est à ma hauteur je préfère l'affronter que partir même si nous avons récupérer celui que nous somme venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kaname Tousen

Ex Kaname Tousen


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les Vizards en action Left_bar_bleue11/14Les Vizards en action Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Les Vizards en action Left_bar_bleue1/1Les Vizards en action Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Vizards en action Empty
MessageSujet: Re: Les Vizards en action   Les Vizards en action EmptySam 16 Fév 2008 - 0:20

[Désolé du retard messieurs ^^ ]

C'était un jour comme les autres au hueco mondo. On ne savait pas vraiment ce que pouvaient bien faire Aizen et ses hommes dans un monde aussi glauque et sans vie. Il est vrai que le palais de las noches était à l'image du monde dans lequel il était situé. Ici, il n'y avait vraiment rien à faire. A part se balader dans ces longs couloirs blancs, la vie n'était pas très fun ici.

Puis un jour, Aizen ordonna à ses hommes de ramener un nouvel arrivant dans ce monde si sinistre. Une nouvelle forme de vie venant de la Terre, et dont le maître du hueco mondo portait un intérêt considérable. En effet, quand celui-ci prenait une décision, ce n'était pas à la légère. Tousen, qui avait l'habitude de restait auprès de son maître ne comprit pas très bien les intentions d'Aizen, à l'égard d'un être aussi faible. En effet, Tousen ne ressentait aucun reiatsu intéressant dans le corps du nouvel arrivant. Dés qu'il le vit arrivé, son regard se posa pendant quelques secondes sur lui...


* Etrange... Cet homme ne dégage qu'un faible pouvoir spirituel. Pourquoi Aizen-sama s'y intéresserait-il ? Après tout, il ne représente aucune menace, et ne s'avère pas être un allié trés fiable. Bon... si je veux en savoir plus, il va falloir que je rendre visite à Aizen-sama.*


C'est alors qu'après avoir assisté à la mise en cellule de l'individu, Tousen se dirigea vers les quartiers de son maître. Un fois de plus, l'interrogation s'installa tout au long du trajet. La distance ne prenait que quelques minutes, mais ce fut suffisant pour l'ancien capitaine de se poser une multitudes de questions. Que pouvait bien vouloir Aizen de cet homme ? Pourquoi y portait-il un intérêt si particulier ? Pourquoi maintenant ? Qu'allait t-il devenir ? Bref, Tousen ne savait rien de tout cela. Ses questions allaient maintenant avoir leur réponse, car il était arrivé devant les quartiers d'Aizen.


Comme à son habitude, Tousen annonça sa présence, avant de rentrer dans la salle. Aizen siégeait aux cotés de Ichimaru Gin, l'ancien capitaine de la troisième division. Le maître du hueco mondo tenait une allure décontractée comme à son habitude, à coté duquel persistait les sourires incessants de la tête de renard : Gin.

Tousen marcha quelques mètres, avant de s'arrêter à quelques pas devant les deux hommes. Il avait sentit l'expression que dégageait Aizen et comprit à ce moment que celui-ci connaissait déjà la raison de sa venue. En effet, dés que Tousen posa un genou au sol pour saluer son maître, Aizen prit la parole lui disant qu'il savait pourquoi il était venu. L'ancien capitaine de la cinquième division demanda alors à Tousen s'il voulait connaître la raison pour laquelle le Terrien était ici. L'aveugle ne répondit pas... Il fut légèrement surprit des propos d'Aizen, mais s'en remit vite. En effet, il connaissait la perspicacité de son maître, et c'est pourquoi il comprit comment celui-ci put deviner les raisons de sa venue. Après quelques secondes de silence, Tousen acquiesça d'un signe de tête et prit la parole à son tour pour répondre :


"- Vous m'enlevez les mots de la bouche Aizen-sama... C'est en effet la raison de ma venue. J'aimerai savoir pourquoi vous intéresser vous à un être comme celui-ci ?"


Aizen laissa lui aussi quelques secondes de silence, avant de reprendre la parole. Il avoua alors ses intentions au shinigami aveugle... Cet homme était ici dans l'optique de devenir un futur allié. Aizen avait ressentit en lui la possibilité, ou plutôt la certitude, qu'il devienne un vizard. Aucun membre tel que lui n'était présent ici, au hueco mondo. C'est pourquoi le potentiel vizard était arrivé jusque là, afin qu'Aizen recrute une nouvelle forme de pouvoir. Pour le moment, l'homme était enfermé dans une cellule afin qu'il ne s'échappe pas. Même si s'évader du hueco mondo ou encore pire, de las noches , était une chose très difficile, Aizen préférait la sécurité et l'avait enfermé. Attendant que l'individu ne prenne sa décision sur le camp qu'il allait choisir, l'ancien capitaine de la cinquième division prenait plaisir à voir ses hommes se questionner sur les intentions de sa retenue. C'est pourquoi Aizen avait prévu de réunir les membres de l'espada afin d'éclaircir les doutes de certain énergumènes.

Tousen avait alors eu les réponses à ses questions. Il était maintenant au courant de la raison pour laquelle le nouvel arrivant était ici. Il put alors remercier son maître, et se leva pour faire demi-tour, ignorant les grands sourires de Gin, qui le fixait toujours d'un air étrange et amusé... L'aveugle arriva à la sortie, quand il sentit la présence de reiatsu anormaux au delà de las noches. Qu'était-ce ? Il ne savait pas... Aizen et Gin avaient également sentit cette présence anormale dans le désert blanc du hueco mondo. Tousen prit son temps afin d'identifier les intrus et conclut sur le fait que ce n'était de faibles menaces.

Cependant, il n'appréciait pas les visites à l'improviste comme celle-ci, et se douta que ces gêneurs étaient bien là pour une raison. La curiosité ne faisait pas vraiment partie du caractère de Tousen, mais depuis un certain temps, elle l'envahissait comme un virus. Tout ce qui se passait autour de lui le rendait curieux. En effet, il y avait tellement peu de choses qui se passaient ici, que la moindre différence suscitait les débats de tout le monde. C'est alors que Tousen prit la décision d'aller voir ce qui se passait aux alentours de las noches, mais il lui manquait quelque chose pour cela : la permission d'Aizen.

L'aveugle n'était pas encore sortit de la salle, et c'est pour cela qu'il fit demi-tour, et se dirigea à nouveau vers Aizen et Gin. Il arriva une fois de plus devant son maître et posa un genou au sol, en dirigeant sa tête vers le sol. Il hésitait à prendre la parole, mais se décida après quelques secondes:


"-Aizen-sama... Je suppose que vous avait sentit également la présence anormale de reiatsu aux alentours du palais. Je vous en prie, laissez-moi vous débarrasser de ces gêneurs. Ceux qui perturbent la paix devront se repentir devant mon zanpakuto..."


Tousen était décidé à aller rendre une petite visite aux intrus, il n'attendait que le feu vert du maître du hueco mondo : Aizen Sôsuke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vizards en action Empty
MessageSujet: Re: Les Vizards en action   Les Vizards en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vizards en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser